Aller au contenu

Patrol gr 2.8 td de 1990 , domz007


Messages recommandés

bonsoir

je vous presente mon gr preparé pour le tt,il a été acheté entierrement d origine,je l ai pratiquement tout demonté pour le remetre en etat,durée des traveaux environ 4 mois,voici quelques details et j en oublie surrement.bonne lecture.

moteur: remplacement de la culasse,soupappes,pompe a huile,distrib,pompe a eau,courroies,revision injecteur,pompe turbo,tout les filtres ,et toutes les vidanges.

chassis: decapage,reparation et peinture.

pont: rempacement de tous les joints,roulements,huile et peinture

freins: disques et plaquettes,refections etriers,durites avia.

carrosserie:remplacement des ailes av,remise en etat,peiture complete

inter+exter,fabrication d une deco.

protections:tube av,arr,latereaux sur mesure,sabot av.

equipement:rehausse+10,bodylift+5,treuil,schnorkel sur mesure,teratrip

bacquet av,arr,harnais,volant,eclairage amelioré.

roue:pneus fedima scirocco 900x16,jantes modular black 8x16.

voila pour l ensemble.

pict0017_167.jpg

pict0009_108.jpg

pict0006_338.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

merci a tous pour les encouragements.petite reponse pour robert,les cales

sous la boite sont de 2cm d epaisseur,tout les tirants sont reglables,les

transmissions av et arr sont en double croisillons,mais il reste toujours des

vibrations a basse vitesse.

pour filou la boite a air carbonne est de marque simota diametre d entrée

76mm,je l ai trouve chez iresa.

salut a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.