DOMZ007 Posté(e) : 10 octobre 2007 Posté(e) : 10 octobre 2007 bonsoir je vous presente mon gr preparé pour le tt,il a été acheté entierrement d origine,je l ai pratiquement tout demonté pour le remetre en etat,durée des traveaux environ 4 mois,voici quelques details et j en oublie surrement.bonne lecture. moteur: remplacement de la culasse,soupappes,pompe a huile,distrib,pompe a eau,courroies,revision injecteur,pompe turbo,tout les filtres ,et toutes les vidanges. chassis: decapage,reparation et peinture. pont: rempacement de tous les joints,roulements,huile et peinture freins: disques et plaquettes,refections etriers,durites avia. carrosserie:remplacement des ailes av,remise en etat,peiture complete inter+exter,fabrication d une deco. protections:tube av,arr,latereaux sur mesure,sabot av. equipement:rehausse+10,bodylift+5,treuil,schnorkel sur mesure,teratrip bacquet av,arr,harnais,volant,eclairage amelioré. roue:pneus fedima scirocco 900x16,jantes modular black 8x16. voila pour l ensemble.
fab84a Posté(e) : 10 octobre 2007 Posté(e) : 10 octobre 2007 il est tres beau ton troll tu va pouvoir t'amuser avec sa
Black-pearl Posté(e) : 10 octobre 2007 Posté(e) : 10 octobre 2007 Ouah belle machine vraiment magnifique
filou Posté(e) : 11 octobre 2007 Posté(e) : 11 octobre 2007 super engin ,ton filtre à air c'est quelle marque t'aurais une tof de plus prés çà m'intérrèsse .
Boby Posté(e) : 11 octobre 2007 Posté(e) : 11 octobre 2007 Super Une p'tite question quand-même : Vu la réhausse , et de plus sur un Court, tu as mis quelle épaisseur de cales sous la traverse de boîte Car là , les angles de travail des arbres .... ROBERT
pierre13 Posté(e) : 11 octobre 2007 Posté(e) : 11 octobre 2007 jooollliiii j'aime quand ils sont originaux il me fait penser un peu au minigros
eFly Posté(e) : 11 octobre 2007 Posté(e) : 11 octobre 2007 Tres beau le troll... La deco est sympa... Manque plus que des photos en action
DOMZ007 Posté(e) : 11 octobre 2007 Auteur Posté(e) : 11 octobre 2007 bonsoir merci a tous pour les encouragements.petite reponse pour robert,les cales sous la boite sont de 2cm d epaisseur,tout les tirants sont reglables,les transmissions av et arr sont en double croisillons,mais il reste toujours des vibrations a basse vitesse. pour filou la boite a air carbonne est de marque simota diametre d entrée 76mm,je l ai trouve chez iresa. salut a tous.
cedmes Posté(e) : 12 octobre 2007 Posté(e) : 12 octobre 2007 Ben voila encore un beau gros 60 bien preparé de plus, beau boulot, n' hesite pas a mettre des photos des differentes etape de ta prepa.........c' est toujours interessant a+
Trollien 37 Posté(e) : 12 octobre 2007 Posté(e) : 12 octobre 2007 Salut superbe le troll belle peinture et bon choix des couleurs a bientot Franck
cedmes Posté(e) : 13 octobre 2007 Posté(e) : 13 octobre 2007 Petite question, de ou provient ton intercooler ?
DOMZ007 Posté(e) : 13 octobre 2007 Auteur Posté(e) : 13 octobre 2007 bonjour a tous pour ce qui est de l intercooler cedmes,il a ete fabriqué sur mesure je vous aurai bien mis d autres photos,mais ma quantité d upload est atteinte,s il y a une autre posiibilité faite moi signe. merci et a bientot.
cedmes Posté(e) : 13 octobre 2007 Posté(e) : 13 octobre 2007 tu heberge te photos sur imagschack.com et tu pourra ensuite les poster sur le forum, la procedure est expliquée queleque part sur le forum
Messages recommandés