navatrol Posté(e) : 10 octobre 2007 Posté(e) : 10 octobre 2007 voilà une autre de nos journées à corcoué. très bon moment !!!
navatrol Posté(e) : 10 octobre 2007 Auteur Posté(e) : 10 octobre 2007 voilà pour mieux imaginer la hauteur du hdj80 et du f150...!!! Un colègue bloqué dans la rivière que l'on a sorti avec le cadeau d'anniversaire à vincc : un treuil. Bon moyen de le baptiser xD!!! le débattement de tarré à vincc !!!!! j'adore ouvrez tous grand les yeux.........vincc est bloqué c'est rare mais ça arrive grace à des bourbier très creux et très hard c'est le minimum ici il s'en sort avec son treuil qu'il a fort solicité durant cette journée de test pour cet merveille d'engin... certain ce reconnaitront .... aujourd'hui c'est vincc qui assure ou la gadoue, la gadoue, la gadoue.... et oui des fois on les lave nos bijoux
korrigan Posté(e) : 11 octobre 2007 Posté(e) : 11 octobre 2007 elles sont chouettes les photos... il faudrait descendre essayer le terrain un de ces quatre... ps : pense a réduire la taille de tes images avant de les insérer
fab84a Posté(e) : 11 octobre 2007 Posté(e) : 11 octobre 2007 super photos le terrain etait vraiment bien gras
pierre13 Posté(e) : 11 octobre 2007 Posté(e) : 11 octobre 2007 merci pour les photos le 80 est magnifique, tu aurais pas plus de tofs de lui et ses caracteristiques merki oui je sais on est sur pgr, mais on peut regarder ailleurs quand même
Jé-troll Posté(e) : 11 octobre 2007 Posté(e) : 11 octobre 2007 super vos photos je vois que VINCC à changé de pc avant c'est quoi fabrication maison ou professionnel
el thomass Posté(e) : 11 octobre 2007 Posté(e) : 11 octobre 2007 super vos photos je vois que VINCC à changé de pc avant c'est quoi fabrication maison ou professionnel fait maison... et voici quelque photos du 80 et du ford au papa hihihiii
pierre13 Posté(e) : 11 octobre 2007 Posté(e) : 11 octobre 2007 rhooo y'a vraiment une belle brochette de 4X4
Staff Road Climbers Posté(e) : 12 octobre 2007 Posté(e) : 12 octobre 2007 Rien à dire le top. J'aime les terrains bien gras merci et bravo.
Messages recommandés