DOUG Posté(e) : 11 octobre 2007 Posté(e) : 11 octobre 2007 Santé à vous tous. Je compte remplacer mon filtre à air d'origine par un GREEN. Est-il obligatoire de rebrancher le reniflar dessus Sinon que faire de ce tuyau... Celle-çi, elle est pour moi
françois Roland Posté(e) : 11 octobre 2007 Posté(e) : 11 octobre 2007 Obligatoire, oui, mais uniquement sur un plant légal Sur un plan purement technique, non
DOUG Posté(e) : 11 octobre 2007 Auteur Posté(e) : 11 octobre 2007 bien le bonjours chez toi. Alors qu'est ce que j'en fait ? Je le bouche.
françois Roland Posté(e) : 11 octobre 2007 Posté(e) : 11 octobre 2007 bien le bonjours chez toi. Alors qu'est ce que j'en fait ? Je le bouche. Surtout pas, malheureux. Le reniflard est indispensable au fonctionnement du moteur. Ce qui n'est pas indispensable, c'est qu'il se jette dans le filtre a air. Soit tu le laisse a l'air libre, et tu vas mettre de l'huile un peu partout, et surtout par terre. Soit tu le fait tomber dans un flacon en plastique, en prenant grade de ne pas fair un raccord étanche. Le reniflard est une mise a l'air du moteur.
DOUG Posté(e) : 11 octobre 2007 Auteur Posté(e) : 11 octobre 2007 Cool, je te remerçi. Maintenant je sais c'qui me reste à faire. Dés que je pourrais conduire, il faudrat que je passes te voir toi et ton troll. ho allez, encore une
françois Roland Posté(e) : 11 octobre 2007 Posté(e) : 11 octobre 2007 Pas de soucis Avec plaisir meme A+
DOUG Posté(e) : 11 octobre 2007 Auteur Posté(e) : 11 octobre 2007 Au fait, je suis entrain de faire un site perso, je mettrais dessus les photos de plusieures sorties . Celles avec le club et celles des RB que j'ai fait.En esperant que çà marchera.
Messages recommandés