Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Salut,

est-ce que l'un d'entre vous a monté un silencieux GLASPACK sur un Y61 3L à la place de la gamelle centrale ?

Si oui, avez-vous des photos du montage ?

Merci.

Dav.

Posté(e) :

et si vous pouviez mettre des photos , ça m'intéresse aussi j'ai le silencieux ar qui s'est cassé sur un 60 :2 (26):

Posté(e) :
salut bernard, le dernier ?? à garder car c'est de l'inox, sinon le glasspack ça vaut dans les 50/60 euros :2 (26):

ça va être dur parce que Luc le coyote ne l'a plus, le dernier bout.

on en dicutera quand je passerai chez toi, il faut que j'aille à Sarreguemines la semaine prochaine et je viendrai te dire un petit bonjour :2 (23):

Posté(e) :
et si vous pouviez mettre des photos , ça m'intéresse aussi j'ai le silencieux ar qui s'est cassé sur un 60 :2 (26):

Voilà :

1_928.jpg

Posté(e) :
salut bernard, le dernier ?? à garder car c'est de l'inox, sinon le glasspack ça vaut dans les 50/60 euros :2 (26):

et on trouve ça où ?

Posté(e) :

Par contre n'appelle pas le lundi car personne ne répond... :2 (22):

Et sinon, dans la semaine tu peux les avoir...quand à Franck , là c'est plus difficile ...je ne l'ai jamais eu... :2 (20):

Ou sinon, le répondeur te donne un N° de portable... :2 (11):

Posté(e) :

ok

tip top

ils sont pas ouverts le Lundi? dommage je passe par labas ce lundi.. :2 (22):

une question: on peut monter un tube avant et apres cet echappement?c'est en quelle matiere? ça se soude facilement?

Posté(e) :

j'ai commandé ce silencieux mardi après-midi par téléphone chez le fournisseur cité, arrivé ce matin, montage prévu la semaibne prochaine.

Posté(e) :
j'ai commandé ce silencieux mardi après-midi par téléphone chez le fournisseur cité, arrivé ce matin, montage prévu la semaibne prochaine.

Peux-tu donner le prix avec Fde Port STP :2 (18): Merci :2 (26):

Posté(e) :

Pour info, J'avais été chez eux pour en acheter un mais pas les outils ni le temps de le monter.

Donc il m'on pris 135roros pour le silencieux, les coudes, dépose ancienne gamelle, coupe, soudure diverses et repose...

Pas chère NON :2 (23)::2 (23)::2 (23):

Mais bon, Je connais pas mal Franck :2 (20)::2 (20):

Posté(e) :

Par contre il faut savoir que le "Glaspack" est en acier :2 (11):

J'en avait posé un sur mon ex 60 , il rouille très vite :2 (20):

Perso , pour mon 61 , je vai supprimer le petit silencieux arriére et le mettre à la place de la grosse gamelle .... :2 (11):

Avantages : Pas d'investissement dans un glaspack

Pas de rouille ...le silencieux arrière est en Inox :2 (17):

En résumé , je coupe la gamelle à l'entrée et sortie, je récupère le silencieux arrière , et l'adapte avec un double coude (en S) pour récupérer le décallage entre le tube d'entrée et de sortie de l'ex gamelle,et pour la sortie arrière je pense faire une Latérale dans l'aile comme sur mon ancien 60 :

4x4avecjeanjacques1332dv.jpg

Posté(e) :

Non désolé ce n'est pas de l'inox, c'est de l'acier, mais neuf c'est vrai qu'il ressemble fort à l'inox, j'avais exactement le même , mais après 2 Maroc il était bien ...comme les chassis de Patrol ... :2 (14)::2 (11):

Posté(e) :

Robert, ou trouves tu du tube coudé comme cela?

le mien est souple et je veux le virer pour 2 raisons: il se degrade et il fait trop de bruit...

merci!

dscf3212_375.jpg

Posté(e) :

J'avais fouiné dans une casse ...cétait un tuyau de BX je crois , mais recoupé et ressoudé pour avoir la bonne courbe et ensuite peint avec une peinture haute température :2 (11):

Posté(e) :
en fait c'est pas de l'inox mais un alliage qui rouille!!!

donc la question est: vaut il vraiment la peine? sachant qu'ici bas, meme les clous ne rouillent pas!!! :2 (26):