navatrol Posté(e) : 11 octobre 2007 Posté(e) : 11 octobre 2007 tout d'abord je voudrais dire un grand merci aux gars de barbechat pour ce super moment passé ensemble, très bien organiser. J'ai eu locasion de faire 370 photos, je ne pourrais pas les mettre toute mais j'ai fais une section. Le pick-up n'a pas beaucoup tourné parce que notre embrayage nous a laché le vendredi juste avant !!!!!! très faché ... le bivouac.... très bien préparer avec un coin buvette les deux navarra côte à côte le troll de phil trop trop beau avec les pubs et les cerclage de gente ça fini je trouve..bravo a toi vincc le troll de toto avec c'est nouveaux par choc av et ar....très beau boulot !! ce dimanche il y avait un navarra d'origine que nous avons comparé au notre......conclusion : plus gros, plus court et plus efficace fier de notre boulot fait dessus avec l'aide de vincc. le range de patoche quand il marche c'est pas trop mal je te taquine patoche tkt ici vincc treuil le toyaota pris dans le boubier bien joué manu !!! c'était l'exercice du jour ... la balance le jolie débattement de manu avec son troll voilà les quelques grand moment de notre journée à barbechat
el thomass Posté(e) : 11 octobre 2007 Posté(e) : 11 octobre 2007 merci kevin, tres belles c'est photos...
L'ours Posté(e) : 12 octobre 2007 Posté(e) : 12 octobre 2007 Slt vous avez du passé un bon moment et il faut reconnettre que le navara et tres beau merçi pour les photos @+ L'OURS
Staff Road Climbers Posté(e) : 12 octobre 2007 Posté(e) : 12 octobre 2007 Belle photos beau terrain que du bonheur.
phil44 Posté(e) : 12 octobre 2007 Posté(e) : 12 octobre 2007 Super Kévin Les photos sont magnifiques Passe le bonjours à Patrice Phil
Goby Posté(e) : 12 octobre 2007 Posté(e) : 12 octobre 2007 Hello Merci à vous les Nantais pour votre acceuil. C'était un peu loin mais le dépaysement n'a pas fait de mal ! Quelques photos du weekend : Notre arrivé LOLO33 et moi au terrain: Un passage assez gras et difficile d'en sortir tout seul : La zone des "caillouuuux" qui n'attendait que l'arrivée de son maitre LOLO33 ! Un hdj80 en difficulté dans le pierrier : Moi toujours dans la même zone (merci Ludo , Lolo et Toto pourle guidage !) : Un des passages encaissés et sympa : Voilà pour le moment... Avec Lolo nous avons filmé tout ce weekend et une petite vidéo est en préparation... J'ajouterai que j'ai été heureux de pouvoir encore une fois de plus mettre des visages sur des pseudos.....malgré la fatigue et le fait que j'avais pas les yeux vraiment très ouverts !
pierre13 Posté(e) : 12 octobre 2007 Posté(e) : 12 octobre 2007 sympa les tofs le terrain a l'air vraiment bien et le paysage est au top. vous avez du vous regalez. Chez nous c'est cailloux poussiere cailloux poussiere cail.... vivement qu'il pleuvent
gr-55 Posté(e) : 12 octobre 2007 Posté(e) : 12 octobre 2007 Superbes, les tofs ! Mais très, très longues à charger ! Pensez à les alléger....
lud2612 Posté(e) : 13 octobre 2007 Posté(e) : 13 octobre 2007 belles photos....et toute mes condoleances pour l embrayage!!!!!!!!!
ptiseb azimut Posté(e) : 14 octobre 2007 Posté(e) : 14 octobre 2007 merci pour les photos heureusement pour nous il a fait super beau
gare au baroud 13 Posté(e) : 14 octobre 2007 Posté(e) : 14 octobre 2007 de belles photos pour un beau terrain et de magnifiques engins
dixo Posté(e) : 14 octobre 2007 Posté(e) : 14 octobre 2007 super beauterrain, j'aime bien le navara vert fluo. Belle équipement.
rep2559 Posté(e) : 28 octobre 2007 Posté(e) : 28 octobre 2007 superbe photos et quelle terrain... sinon à quand la vidéo???
Messages recommandés