STEF GR Posté(e) : 18 mars 2005 Posté(e) : 18 mars 2005 salut a votre avis quelle sons les partis sous un long [60] QUI sons a proteger pour le tt
christian.styling Posté(e) : 18 mars 2005 Posté(e) : 18 mars 2005 d'abord et avant tout mettre des barres latérales parce que réparer les bas de caisse coûte une fortune ; ensuite protéger le porte-à-faux arrière ; ensuite mettre un pare-choc tubulaire avant. pour les plaques : un sabot avant pour protéger la timonerie de direction et une plaque ventrale pour potéger la boîte transfert et des pneus qui vont bien + une sangle et deux grosses manilles
STEF GR Posté(e) : 18 mars 2005 Auteur Posté(e) : 18 mars 2005 merci jai de lalu aero je vais voir sa ce wkd
christian.styling Posté(e) : 18 mars 2005 Posté(e) : 18 mars 2005 l'alu ça se coupe à la scie sauteuse mais pour faire plus vite je le coupe "gras" à la disqueuse et ensuite je fais une finition nette de la coupe avec une lime electrique je trouve que c'est plus rapide...
CrazyLoup Posté(e) : 18 mars 2005 Posté(e) : 18 mars 2005 l...et ensuite je fais une finition nette de la coupe avec une lime electrique...J'ai jamais vu ça une lime électrique (j'dois habiter trop loin de la civilisation)
Patrolcool Posté(e) : 18 mars 2005 Posté(e) : 18 mars 2005 J'ai jamais vu ça une lime électrique (j'dois habiter trop loin de la civilisation) en fait Christian tient la lime de sa main droite et place les doigts de la main gauche dans une prise j'ai pas de photo pour toi. j'en ai une B&...D. c'est juste un ruban de toile abrasive qui tourne sur un bras. c'est un outil vraiment pratique qui sert un peu à tout. (décaper, limer tous les matériaux, ajuster...) j'aimerais m'en racheter une en un peu plus costaud...type Bos..ou Meta...mais je sais pas si ça existe.
christian.styling Posté(e) : 18 mars 2005 Posté(e) : 18 mars 2005 j'en ai une B&...D. c'est juste un ruban de toile abrasive qui tourne sur un bras. c'est un outil vraiment pratique qui sert un peu à tout. (décaper, limer tous les matériaux, ajuster...) j'aimerais m'en racheter une en un peu plus costaud...type Bos..ou Meta...mais je sais pas si ça existe. c'est exactement ça : B&D... et c'est pas la peine d'en chercher ailleurs B&D a un brevet et il paient pour le faire durer c'est vraiment un outil de finition génial...
Patrolcool Posté(e) : 18 mars 2005 Posté(e) : 18 mars 2005 Bon alors je continue avec ma B&D!!! je sais pas si tu as le même défaut que moi: c'est la petite plaque en caoutchouc sur laquelle on appuie qui a tendance à se décoller... sinon, vraiment une très bonne idée de B&D! bon on arrête la pub ? ou alors on se fait payer!
Trollgr13 Posté(e) : 18 mars 2005 Posté(e) : 18 mars 2005 J'avais remplacé la bande de caoutchouc ou plastique dur qui ne dure pas longtemps par un morceaux de CTP (contreplaqué) aux bonnes dimensions collé à la néoprène (Patex). Deux avantages , ça ne se barre plus, et la glisse est meilleure au niveau de la bande qui s'use moins vite, car elle se casse souvent avant qu'elle ne soit usée.
christian.styling Posté(e) : 18 mars 2005 Posté(e) : 18 mars 2005 faut savoir qu'on peut avoir l'espèce de "guide" en alu avec la plaque en pièce de rechange à pô cher
Messages recommandés