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Posté(e) :

d'abord et avant tout mettre des barres latérales parce que réparer les bas de caisse coûte une fortune ; ensuite protéger le porte-à-faux arrière ; ensuite mettre un pare-choc tubulaire avant.

pour les plaques : un sabot avant pour protéger la timonerie de direction et une plaque ventrale pour potéger la boîte transfert

et des pneus qui vont bien

+ une sangle et deux grosses manilles :2 (15):

Posté(e) :

l'alu ça se coupe à la scie sauteuse

 

mais pour faire plus vite je le coupe "gras" à la disqueuse et ensuite je fais une finition nette de la coupe avec une lime electrique

je trouve que c'est plus rapide...

Posté(e) :
l...et ensuite je fais une finition nette de la coupe avec une lime electrique...
J'ai jamais vu ça une lime électrique (j'dois habiter trop loin de la civilisation)
Posté(e) :
J'ai jamais vu ça une lime électrique (j'dois habiter trop loin de la civilisation)

 

en fait Christian tient la lime de sa main droite et place les doigts de la main gauche dans une prise :2 (14)::2 (14):

 

j'ai pas de photo pour toi. j'en ai une B&...D. c'est juste un ruban de toile abrasive qui tourne sur un bras. c'est un outil vraiment pratique qui sert un peu à tout. (décaper, limer tous les matériaux, ajuster...)

 

j'aimerais m'en racheter une en un peu plus costaud...type Bos..ou Meta...mais je sais pas si ça existe.

Posté(e) :
j'en ai une B&...D. c'est juste un ruban de toile abrasive qui tourne sur un bras. c'est un outil vraiment pratique qui sert un peu à tout. (décaper, limer tous les matériaux, ajuster...)

 

j'aimerais m'en racheter une en un peu plus costaud...type Bos..ou Meta...mais je sais pas si ça existe.

 

c'est exactement ça : B&D... :2 (15):

et c'est pas la peine d'en chercher ailleurs

B&D a un brevet et il paient pour le faire durer

c'est vraiment un outil de finition génial...

Posté(e) :

Bon alors je continue avec ma B&D!!!

 

je sais pas si tu as le même défaut que moi: c'est la petite plaque en caoutchouc sur laquelle on appuie qui a tendance à se décoller...

 

sinon, vraiment une très bonne idée de B&D!

 

bon on arrête la pub ? ou alors on se fait payer! :2 (15):

Posté(e) :

J'avais remplacé la bande de caoutchouc ou plastique dur qui ne dure pas longtemps par un morceaux de CTP (contreplaqué) aux bonnes dimensions collé à la néoprène (Patex). Deux avantages , ça ne se barre plus, et la glisse est meilleure au niveau de la bande qui s'use moins vite, car elle se casse souvent avant qu'elle ne soit usée.

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