titi 83 Posté(e) : 12 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2007 Aujourd hui départ pour le maroc a 11h00, un embarquement a sete a 19hoo et une arrivée a tanger dimanche matin a 9h00, le trol est chargé yes yes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierre13 Posté(e) : 12 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2007 t'a bien de la chance :2 (25): moi aussi j'veux y aller :2 (25): regale toi bien et attention a pas faire de betises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicosantrol Posté(e) : 12 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2007 amuse toi bien et bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Boby Posté(e) : 12 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2007 Bin moi j'y suis déjà ... Non, je plaisante , çà fait déjà 3 ans ...et 12 fois et ...j'y retourne encore bientôt . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
serol Posté(e) : 12 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2007 si tu passes a kenitra......appelle moi herve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierre13 Posté(e) : 12 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2007 a ben voila de bien jolies photos y'a pas a dire, c'est quand même beau c'est paysage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Portugnol Posté(e) : 12 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2007 super tof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Boby Posté(e) : 12 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2007 Salut Portugnol, Meyrin c'est bien sur la route de Gémalla GémallaMeyrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doc Posté(e) : 28 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 28 octobre 2007 bon alors ils sont pas encore rentrés ??? vite on veut des tofs !!! (et par la même occaze de vos news ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eFly Posté(e) : 28 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 28 octobre 2007 Bonne route Titi Que tous se passe bien... Vénard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Papy 4X4 Posté(e) : 28 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 28 octobre 2007 Bonne route et prends en plein les yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés