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Posté(e) :

:2 (14):

Salut,

 

Je suis sur un trol d'octobre 1999 un TD6 SE LONG

 

Il a 193 000 kms

 

Mes questions sont ?

 

Qu'es que sa vaut € ????

Que faut-il regarder en priorité ?

Quel sont les points faibles ??

 

Merci

 

A+ :2 (13):

Posté(e) :

Salut et Bienvenue.

Petit truc quand tu vas essayer l'engin, exige que le moteur soit froid, donc pas tourné depuis au moins 8 heures.

A 193000 km, demande que la distri soit changée, parceque chez Nissan, grosse facture.

Posté(e) :

salut a tous moi aussi tout nouveau sur le site...

 

Pour l'achat de ton troll verifie bien qu'il n'y aie pas de présence d'eau dans le circuit d'huile ou inversement de l'huile dans le circuit d'eau (présence de mayo dans le vase d'expention ou sur le bouchon de remplissage d'huile), verifie aussi que le ventilo déclenche bien à chaud il faut que tu enlèves la clim c'est plus simple.

Pendant ton essai fait un freinage intence en lachant le volant pour voir si il ne tire pas violament d'un coté, mais aussi si tu peu aller sur l'autoroute en 5ème a 120km/h il ne faut pas de bruit de roulement dans la transmission ni que le levier de vitesse ne tremble trop.

pour la cote c'est a l'etat général mais a mon sens 11000€ c budget maxi

 

 

Voila il y a quelque petites chose a faire pour devenir un troller

Bon essai et tiens nous au courant @+

Posté(e) :

Merci pour ces infos, je suis en contacte pour un patrol gr TD6 SE long d'octobre 99 7places 193000kms.

l'interieur est nickel tjrs entretenu par nissan, carnet et factures depuis la mise en service du vehicule à l'appui (tout est verifiable en plus chez nissan)à part l'entretien courant, les pieces importantes qui ont été changées sont le viscocoupleur, la culasse avec tout ce qui va dessus (injecteurs, sondes....) à 185 000kms, et tout le systeme d'embrayage cette semaine (1 900 €) les pneus sont quasi neufs il n'a jamais fait de franchissement.

Parcontre l'ancien proprio a fait pas mal d'autoroute.

Bon salut à bientôt

 

Jacky

Posté(e) :

Qu'il ait fait de l'autoroute..... cela n'est pas un mal en soit vu le moteur qui annime ses 2 tonnes. La vraie question est de savoir comment? Et là, la question restera surement sans reponse..........à toi de voir...

Posté(e) :
Qu'il ait fait de l'autoroute..... cela n'est pas un mal en soit vu le moteur qui annime ses 2 tonnes. La vraie question est de savoir comment? Et là, la question restera surement sans reponse..........à toi de voir...

 

 

Merci pour l'info. mais que vaut ces moteurs en durée de vie et leurs fiabilité.

Posté(e) :

On a des exemples au sein du forum a 430000kms je crois.

De toutes façons ton moteur aujourd'ui tourne...... et tourne bien apparement! tu nas plus qu'à le bichonner... :2 (15):

Posté(e) :
archimed94 a dit :
On a des exemples au sein du forum a 430000kms je crois.

De toutes façons ton moteur aujourd'ui tourne...... et tourne bien apparement! tu nas plus qu'à le bichonner... :2 (15):

 

 

Je souhaite chaque année faire qq voyages avec au Maroc, Tunisie et d'autre pays du sud.Avec bivoic tente de toit.....etc.

L'electronique serait-il fiable dans le temps.

Posté(e) :
tu peux aussi faire conduire le propio et avoir un apercu de sa conduite ca donne une petite idée

 

C'est une bonne idée, merci

Posté(e) :
Salut ours brun, n'oublie pas qu'il y a mon TD6 à la brocante.... le miens à 116000km et en super etat.

 

:2 (19): Salut ,

 

De quelle année il est ?

Et combien tu le vends ?

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