cyrillealicelaurie Posté(e) : 16 octobre 2007 Posté(e) : 16 octobre 2007 Départ à 2 Troll ( Oversea et Cyrillealicelaurie On va pas se laisser mourir , la route a été longue ! Petit casse croute au milieu des prés , même le Bulldog est de sortie Joli Le 3eme Troll est arrivé Même le chien et sa maitresse se régalent ! Cette année c'est sec comme un carter d'huile de LandRover Tiens un CJ7 perdu au Parpaillon Manger,boire,manger,boire....... Et de 3 Petite dédicace sur la porte Redescente et fin d'une bonne sortie !
cyrillealicelaurie Posté(e) : 16 octobre 2007 Auteur Posté(e) : 16 octobre 2007 Malheureusement trés sec et pas de neige comme l'année dernière !
Boby Posté(e) : 16 octobre 2007 Posté(e) : 16 octobre 2007 Tiens tiens ...je connais ce coin ... J'y suis allé faire le Raid "Verticale Limite" , en Quad , un endroit génial
castanea Posté(e) : 16 octobre 2007 Posté(e) : 16 octobre 2007 Sympa les tofs mais les ont le regret de vous assigner pour plagiat de logo . Le temps qu'on calcule le budget pour les modiffs de nos trolls et notre budget pinard annuel et on vous tient au jus pour les dommages et intérêt
cyrillealicelaurie Posté(e) : 17 octobre 2007 Auteur Posté(e) : 17 octobre 2007 Sympa les tofs mais les ont le regret de vous assigner pour plagiat de logo . Le temps qu'on calcule le budget pour les modiffs de nos trolls et notre budget pinard annuel et on vous tient au jus pour les dommages et intérêt Tu sais qui a crée ce logo originel ? ( West Cost Choppers ) Un indice : il a une émission qui plait à beaucoup ici sur le cable ou la TNT
castanea Posté(e) : 17 octobre 2007 Posté(e) : 17 octobre 2007 Sympa les tofs mais les ont le regret de vous assigner pour plagiat de logo . Le temps qu'on calcule le budget pour les modiffs de nos trolls et notre budget pinard annuel et on vous tient au jus pour les dommages et intérêt Tu sais qui a crée ce logo originel ? ( West Cost Choppers ) Un indice : il a une émission qui plait à beaucoup ici sur le cable ou la TNT Oui je vois, Rey qui a pondu le nom de notre groupe regarde que ça et le journal du h..d
cyrillealicelaurie Posté(e) : 17 octobre 2007 Auteur Posté(e) : 17 octobre 2007 Trés bien tu le sais Donc pour ceux qui ne le savent pas c'est Jesse James du Monster Garage
korrigan Posté(e) : 17 octobre 2007 Posté(e) : 17 octobre 2007 ah ces barbares de normands, des soiffards... non contents de vouloir donner une leçon aux parigots, les voila avec leurs yeux plus gros que le ventre a faire une conquête sur les terres des rois cathares... m'enfin si vous allez au sud, ca nous dérange pas... nous on ira parader avec nos binious et nos bigoudenes en dentelle jusqu'au Havre chouette sortie en tout cas... merci pour ces superbes photos
Franck et Nath.13 Posté(e) : 18 octobre 2007 Posté(e) : 18 octobre 2007 La prochaine fois si vous voulez bien d'un numéro quatre passes moi un petit MP, et en plus cela me fera plaisir de revoir le trol de Didier et mes protections lateralles ( et oui, les machins noirs qui protèges tes bas caisses étaient sur mon 61 avant que je les revendent à Didier)
fab84a Posté(e) : 18 octobre 2007 Posté(e) : 18 octobre 2007 Tiens tiens ...je connais ce coin ... J'y suis allé faire le Raid "Verticale Limite" , en Quad , un endroit génial c'est pas le lac de peyrol au dessus de Vars super photos
Boby Posté(e) : 18 octobre 2007 Posté(e) : 18 octobre 2007 Tiens tiens ...je connais ce coin ... J'y suis allé faire le Raid "Verticale Limite" , en Quad , un endroit génial c'est pas le lac de peyrol au dessus de Vars super photos Exact Un endroit fabuleux
piersophie71 Posté(e) : 19 octobre 2007 Posté(e) : 19 octobre 2007 Ah le Parpaillon, comme j'aimerai y retrouner !!!
Boby Posté(e) : 19 octobre 2007 Posté(e) : 19 octobre 2007 Ah le Parpaillon, comme j'aimerai y retrouner !!! Bon, allez , on y retourne
piersophie71 Posté(e) : 19 octobre 2007 Posté(e) : 19 octobre 2007 J'y étais en août 2000 avec mon ancien troll....
gr-55 Posté(e) : 19 octobre 2007 Posté(e) : 19 octobre 2007 Petite dédicace sur la porte Ce n'était peut-être pas indispensable....
Dibamid Posté(e) : 19 octobre 2007 Posté(e) : 19 octobre 2007 La prochaine fois si vous voulez bien d'un numéro quatre passes moi un petit MP, et en plus cela me fera plaisir de revoir le trol de Didier et mes protections lateralles ( et oui, les machins noirs qui protèges tes bas caisses étaient sur mon 61 avant que je les revendent à Didier) +1 autre mp et ce sera avec plaisir, le Gard est pas si loin @+
cyrillealicelaurie Posté(e) : 19 octobre 2007 Auteur Posté(e) : 19 octobre 2007 Ce n'était peut-être pas indispensable.... Promis , l'année prochaine j'y montes avec mon pot et mon rouleau pour réparer mon erreur
cyrillealicelaurie Posté(e) : 19 octobre 2007 Auteur Posté(e) : 19 octobre 2007 Pas de soucis pour mener des Trollers avec nous pour nos prochaines sorties ( sous reserve que mon clone Oversea soit d'accord ), En gros , notre philosophie dans le 4x4 c'est : bonne humeur , convivialité , pas de prise de tête , pas de chef , bonne bouffe , magrets et côtes de boeufs obligatoires , discrètion , pas de hors-piste , pas de gros groupe , sorties de 2 jours au road-book , bivouacs ou gîtes en hiver , et j'en passes Exigeant peut-être mais c'est comme ça
cyrillealicelaurie Posté(e) : 19 octobre 2007 Auteur Posté(e) : 19 octobre 2007 Et surtout gratuit ( la vie est tellement chère )
Trollgr13 Posté(e) : 19 octobre 2007 Posté(e) : 19 octobre 2007 C'est tous ce qu'il faut pour une sortie réussie...
Messages recommandés