ducat Posté(e) : 16 octobre 2007 Posté(e) : 16 octobre 2007 salut .. avec dibamid nou somme allez ce dimanche sur une des dernieres plage autorisé a la circulation des vehicules.. bye bye..
olhy Posté(e) : 16 octobre 2007 Posté(e) : 16 octobre 2007 le pc avant du troll blanc c'est vraiment une bonne idée sur la base d'origine ça rend bien
vfr69 Posté(e) : 16 octobre 2007 Posté(e) : 16 octobre 2007 Et dit moi pas que tu t'es ensablé On dirait que ton 60 est plus beau que le 61 Sympa comme après midi
Bourbier4x4 Posté(e) : 16 octobre 2007 Posté(e) : 16 octobre 2007 Sympa les photos ! Il est beau ce 60 du 42 !
ducat Posté(e) : 16 octobre 2007 Auteur Posté(e) : 16 octobre 2007 le pc avant du troll blanc c'est vraiment une bonne idée sur la base d'origine ça rend bien salut .. merci je vais souder dessous pour finir de le fermer mais ces vrai que j'aime bien . bye
ducat Posté(e) : 16 octobre 2007 Auteur Posté(e) : 16 octobre 2007 Et dit moi pas que tu t'es ensablé On dirait que ton 60 est plus beau que le 61 Sympa comme après midi ces pas moi mais ma petite femme
vfr69 Posté(e) : 16 octobre 2007 Posté(e) : 16 octobre 2007 On dit toujours ça quand ça nous arrange Vous avez fait comment pour le sortir pele ou sangle Ca vous a donné un appercu pour le raid de l'année prochaine
castanea Posté(e) : 16 octobre 2007 Posté(e) : 16 octobre 2007 Un petit sahara pas loin de chez toi sympa et....sec
patrolien Posté(e) : 17 octobre 2007 Posté(e) : 17 octobre 2007 eh les gars !!! quand vous venez par chez nous, faites un petit coucou aux locaux !! ça aurait pu etre sympa de faire un visu avec des gars du PGR peut-etre à une prochaine P.S. si tu regardes la carte on est nombreux dans le coin , voir aussi http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=44341&postdays=0&postorder=asc&start=0 @+
cyrillealicelaurie Posté(e) : 17 octobre 2007 Posté(e) : 17 octobre 2007 Salut eh les gars !!! quand vous venez par chez nous, faites un petit coucou aux locaux !! ça aurait pu etre sympa de faire un visu avec des gars du PGR peut-etre à une prochaine P.S. si tu regardes la carte on est nombreux dans le coin Et en plus Didier aurait pu voir son ancien 61
Dibamid Posté(e) : 17 octobre 2007 Posté(e) : 17 octobre 2007 Saluteh les gars !!! quand vous venez par chez nous, faites un petit coucou aux locaux !! ça aurait pu etre sympa de faire un visu avec des gars du PGR peut-etre à une prochaine P.S. si tu regardes la carte on est nombreux dans le coin Et en plus Didier aurait pu voir son ancien 61 C est vrai mais désolé, ça s est décidé au dernier moment Une prochaine sans soucis. en tout cas un moment sympa
cyrillealicelaurie Posté(e) : 17 octobre 2007 Posté(e) : 17 octobre 2007 Vous êtes venus exprès de chez vous ?
steph38 Posté(e) : 17 octobre 2007 Posté(e) : 17 octobre 2007 pelle sans pelle vous etes moqué quand je vous ai dit de prendre une pelle
steph38 Posté(e) : 17 octobre 2007 Posté(e) : 17 octobre 2007 Vous êtes venus exprès de chez vous ? regarde bien la plaque de Didier tu comprendras
cyrillealicelaurie Posté(e) : 17 octobre 2007 Posté(e) : 17 octobre 2007 Didier habite dans le 30 ? A quel endroit ? Qu'il me contacte , on pourra se faire des virées dans le coin s'il veut !
Franck et Nath.13 Posté(e) : 18 octobre 2007 Posté(e) : 18 octobre 2007 C'est quoi ce b-rdel; il y tous les lyonnais qui veinnent jardinner sur nos terres et même pas un petit MP NEEON qui est sur ISTRE DIDER (dinamid) immatriculé dans le 30 je te vendrai plus de pièce d'occas DUCAT en vacances t'es exucsé La prochaine foi passez nous un petit coup de téléphone (didier a mon portable) Par contre le faite que les véhicules soient tolérés sur la plage est une autiorisation très fragile, la pratique du TT est totalement interdit et les dunes le sont encore plus. Si on veux continer a se ballader autrement qu'en VTT sur cette plage évité de rouler sur le dunes. A+
ducat Posté(e) : 18 octobre 2007 Auteur Posté(e) : 18 octobre 2007 salut metlacoupela .. bin pas possible de vous avertir car ca ces decidé au dernier moment .. mais vue le superbe coin y serait fort possible qu'ont organise un truc sur un week end complet ...... bye bye
Franck et Nath.13 Posté(e) : 18 octobre 2007 Posté(e) : 18 octobre 2007 ATTENTION LE TT EST A PROHIBER SUR LA PLAGE ET LES DUNES nous sommes juste tolérer sur la plage et l'interdiction totale de ce site ne tient pas à grand chose alors respect de la faune et de la flore
ducat Posté(e) : 18 octobre 2007 Auteur Posté(e) : 18 octobre 2007 salut .. pas de bleme nous sommes passé seulement ou ces autorisé... alors qu'un groupe enmené par un gars qui organise des sortie sur place na pas hesité a emprunter les interdits.. ... bye bye
Parrain13 Posté(e) : 19 octobre 2007 Posté(e) : 19 octobre 2007 Nous organisons chaque année fin juin un week end sur beauduc ou sur la plage des Salins de Giraud avec le Team. C'est trés trés agréable, mais il faut faire trés trés attention où on met les roues pour la pérénité de cette liberté. On dort sur place, grillade, baignade, Zodiac et kayak c'est top On pourrait envisager de s'y retrouver un dimanche entre pgr
piersophie71 Posté(e) : 19 octobre 2007 Posté(e) : 19 octobre 2007 En tout cas les photos sont super belles !
cyrillealicelaurie Posté(e) : 19 octobre 2007 Posté(e) : 19 octobre 2007 Nous organisons chaque année fin juin un week end sur beauduc ou sur la plage des Salins de Giraud avec le Team. C'est trés trés agréable, mais il faut faire trés trés attention où on met les roues pour la pérénité de cette liberté. On dort sur place, grillade, baignade, Zodiac et kayak c'est top On pourrait envisager de s'y retrouver un dimanche entre pgr Pour faire ce genre de chose par exemple Désolé pour le CJ7 mais je ne roule pas qu'en Troll
Parrain13 Posté(e) : 21 octobre 2007 Posté(e) : 21 octobre 2007 Oui, oui, un truc dans le genre Au fait elle est bien jolie la CJ7
cyrillealicelaurie Posté(e) : 22 octobre 2007 Posté(e) : 22 octobre 2007 Au fait elle est bien jolie la CJ7 Elle est a vendre ou , normalement plus à vendre et reste chez un membre de PGR
Messages recommandés