Red Bull Posté(e) : 19 octobre 2007 Posté(e) : 19 octobre 2007 Salut !! Voilà ! Je les ai mis !! Elargisseurs de voie 3 cm aux normes TÛV. Photo avant : Photo avec élargisseurs: A plus, Red Bull.
gr-55 Posté(e) : 19 octobre 2007 Posté(e) : 19 octobre 2007 Avec ça, tu vas devoir remettre des élargisseurs d'aile ! Sinon, c'est la prune assurée, et le refus au CT ...
Andy wood Posté(e) : 20 octobre 2007 Posté(e) : 20 octobre 2007 Surtout,pense à vérifier le serrage au bout de quelques centaines de km,quand j'ai monté les miens,j'ai démonté les roues au bout de 200 km et là la surprise:sur 24 ecrous,8etaient desserés donc frein-filet leger+resserrage
Red Bull Posté(e) : 20 octobre 2007 Auteur Posté(e) : 20 octobre 2007 OK ! Merci du conseil,j'ai vérifié à 80 Km mais je referai une vérife comme tu me le conseilles. Red Bull.
XXL 83 Posté(e) : 20 octobre 2007 Posté(e) : 20 octobre 2007 ca fait quoi d'avoir des elargisseurs de voies
Gr a donf!! Posté(e) : 20 octobre 2007 Posté(e) : 20 octobre 2007 Ben je dirais que sa pour but d'élargire les voies , du véhicule ou alors donner une impression de largeur avec une dimension de pneus qui ne l'ai pas forcement ou autre ...
Red Bull Posté(e) : 21 octobre 2007 Auteur Posté(e) : 21 octobre 2007 Effectivement c'est pour élargir la voie, il parait qu'on a une meilleur tenue de route, qu'on peut prendre un peu plus le devers aprés avoir lu quelques postes sur le sujet. Parrait qu'on peut aussi prendre un peu plus de prunes !!! Mais j'ai voulu essayer alors j'essaie ! Maintenant c'est vrai que ça le change de gueule au point de vue estétique, ça le fait plus "mastoque", j'aime bien c'est sympa !! Pour le prix 250 zoros neufs aux normes TÛV (norme de qualité de l'acier si je ne me trompe pa ). Red Bull.
Boby Posté(e) : 21 octobre 2007 Posté(e) : 21 octobre 2007 Oui, beaucoup d'avantages mais ....çà "déguise" bien les côtés de la carrosserie en TT , et surtout ...surveillance accrue des Roulements
did0406 Posté(e) : 21 octobre 2007 Posté(e) : 21 octobre 2007 Oui, beaucoup d'avantages mais ....çà "déguise" bien les côtés de la carrosserie en TT , et surtout ...surveillance accrue des Roulements + 1... Ca fait joli, mais çà bouzille un peu-beaucoup les roulements... entre autre. Fais gaffe, ton troll ainsi élargi n'est plus homologué pour la route... puisque tu modifie les dimensions d'origine. Avec les élargisseurs d'ailes d'origine, cela se verra un peu moins. Pense également, que si par malheur tu "cartonnes" quelqu'un avec ton troll modifié, "l'assurance te dira au revoir", et "les ennuis te diront bonjour !!!" Mais tu te fais plaisir, donc profite en !
Red Bull Posté(e) : 22 octobre 2007 Auteur Posté(e) : 22 octobre 2007 Apparament oui ça use prématurément les roulements. Maintenant ça ne fait pas plus de mal que des jantes à déport. Quand tu remets les élargisseurs d'ailes tu ne te rends pratiquement pas compte que la voie est élargie de 3 cm. Mais je trouve que ça leur fait une gueule sympa !! Maintenant faut éviter de se faire remarquer et passer discret quand il y a des contrôles des forces de l'ordre. J'en ai traversé plusieurs déjà et pour l'instant je touche du bois mais rien, parfois le regard qui suit le Troll !!! ... Red Bull.
Danco Posté(e) : 25 novembre 2007 Posté(e) : 25 novembre 2007 B"soir les amis, J'ai vu que tu est de Puget sur Argens Moi suis de Grasse... pas loin !!! On se croisera certainement un de ces jours sur les routes du coin. Moi, je trouve ça super les élargisseurs ! J'ai un pote gendarme à Cagnes et il m'a dit qu'en général, avec ses potes, ils ne cassent pas trop les pieds pour ce genre de choses, à part si c'est axagéré !... Tu les as acheté où ? Je vais peut-être en installer sur mon long !
Red Bull Posté(e) : 26 novembre 2007 Auteur Posté(e) : 26 novembre 2007 Salut !! Je les ai acheté chez AB 4x4 au Muy !! Red Bull.
gasserch Posté(e) : 26 novembre 2007 Posté(e) : 26 novembre 2007 salut j'ai roulé avec des modèles identiques et n'ai jamais eu de pbs de roulements . il faut faire attention à la qualité du matos je pense mettre les miens en vente sur le site tchao
quiqui 33 Posté(e) : 26 novembre 2007 Posté(e) : 26 novembre 2007 c est plus beau quand ca depasse un peu des ailes
Danco Posté(e) : 27 novembre 2007 Posté(e) : 27 novembre 2007 salutj'ai roulé avec des modèles identiques et n'ai jamais eu de pbs de roulements . il faut faire attention à la qualité du matos je pense mettre les miens en vente sur le site tchao Bijour, J'ai vu que tu mettrais tes élargisseurs en vente Je suis intéressé +++ Peux tu me prévenir "zi pozible" !!! Merci d'avance. Danco (Daniel)
Messages recommandés