JMR Posté(e) : 20 mars 2005 Posté(e) : 20 mars 2005 Bonsoir... J'ai vu quelques posts sur les véhicules importés d'Allemagne. Mais pour les belges??? Avez-vous des infos? Niveau de finition - points techniques (ou administratifs) à vérifier - accessoires - obtention de l'immatriculation francaise, ect... Merci de votre contribution Amitiés JMR
espacepatrol Posté(e) : 20 mars 2005 Posté(e) : 20 mars 2005 Salut, et désolé on importe que d'Allemagne En général, les belges gardent jalousement leurs Trolls
JMR Posté(e) : 21 mars 2005 Auteur Posté(e) : 21 mars 2005 Bonsoir Et merci...Mais je crois en avoir reperé un...et comme il est à la frontière belge et qu'il s'agit d'un véhicule importé... On verra demain (tout à l'heure). Maintenant, dodo et bonne nuit à tous! JMR
JMR Posté(e) : 23 mars 2005 Auteur Posté(e) : 23 mars 2005 Bonsoir Didier Et bé, j'ai rien vu du tout.... déja vendu! Amitiés JMR
JMR Posté(e) : 23 mars 2005 Auteur Posté(e) : 23 mars 2005 Que nenni mon cher Korrigan... J'avais reperé un y 60 long SLX de 95 en vente comme véhicule importé... Se trouvait dans un village frontalier, donc.... Pas eu le temps d'aller le voir, déjà vendu. Amitiés JMR
jacktroll Posté(e) : 31 mars 2005 Posté(e) : 31 mars 2005 je compatis ...j'ai raté l'achat du mien aussi a la derniere minute!!! pa grave je l'aurais un jour, je l'aurais... Jack
Messages recommandés