martial08 Posté(e) : 20 octobre 2007 Posté(e) : 20 octobre 2007 quel est le poids d'un 61 long? sont poids est il un avantage ou un inconvénient je vous pose cette question car je vend mon troll pour equiper un grand cherokee v8 5.2 qui pése environ 2.2 tonnes et je pense que se n'est pas trop un avantage pour le tt notamment dans la boue voila voila a plus
baboune Posté(e) : 20 octobre 2007 Posté(e) : 20 octobre 2007 le poid a vide doit etre plus important mon court fait deja 2t200 a vide
fordyan Posté(e) : 20 octobre 2007 Posté(e) : 20 octobre 2007 salut mon td6 long il est ecrit 2190kg a vide sur carte grise et pese 2450kg a la bascule d origine maintemant rehausse protection etc je suis a 2560kg je pense que quand j aurais toute les pieces dessus je serais a plus de 2650kg et le poid des fois c est bien des fois c est pas bien quand tu est poser c est pas top dure a sortir pour les bourbier tu passe avec l elan mais tu te pose avec le poid donc le poid c est toujours top mais ca aide des fois yannick
Messages recommandés