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Posté(e) :

slt a tous!!!quelqu'un sais ci les pneu en 37/12.5/15 passe sur un patrol GR Y60 réaussé a 8cm.sinom quel taille au maxi?merci davance!

fab :2 (10):

Posté(e) :

pourquoi tant de colère :2 (18):

 

les 37" avec +8 de rehausse, ça va etre très chaud :2 (26):

 

y'a le lien sur mon troll en bas regarde si tu veux,

en gros y'a 10/12 de ressort, 4 de body,

les 35 touches a l'interieur et exterieur des ailes ar :2 (21):

faut que je coupe un chouillat mais ça me fait :2 (25): de le couper :2 (15):

Posté(e) :

sur route tu peux mettre plus grand mais si tu fait du tt et que tu as des amortisseurs correct le 33 c'est la bonne taille ou aussi le 285/75/16 c'est a peu près pareil

Posté(e) :

Mais ça veus rien dire... si ton +8 c'est un kit OME Hard tu monte des 37" comme qui rigole.

 

Déja, quoi qu'il arrive, des 37 demande découpe si les ponts sont pas un peut déplacé.

 

Mais si tu regarde celui du Ximiste, il à pas grande modif chassis et ça vas bien.

Il y à l'histoire de la jante aussi... des 8" toucherons fort dedans... les dix toucherons dehors si pas assez haut...Moi je dit +8 de calles sur les ressort d'orrigine et un body de 10 et tu passe des 37 sans broncher.

 

Alors pour toi, monte un body de 8", fait de petite découpe et monte des tampons sur les buttées de pont... et la tu pôuras mettre des 37" :2 (26):

 

Ps : démeusuré c'est pas ça :2 (15)::2 (15):

 

39/16X15, là oui c'est trops :2 (15)::2 (15):

 

145ft2.jpg

Posté(e) :
ok merci pr la reponse donc taille maxi avec un +8cm 33?

 

y'a 15 ans la bonne taille c'était le 700 / 16

 

y'a dis ans le 7,5 / 16

 

y'a 3 ans le 235 / 85 /16

 

aujourd'hui le 33"??? :2 (21):

 

demain le 44"? :2 (15):

Posté(e) :

le top c es un 35/12.50 ça passe avec +12 de ressort amorto,ça touche nu part et le moteur les tire sans trop de problemes,apres pour monter du plus gros faut soit booster le moteur soit monter des couples

Posté(e) :

+8 de calles sous les ressorts d'origines :2 (24): sa me parait énorme , souvent vu +3 , 4 mais 8 , c'est pas un peut beaucoup ? en sachant que j'ai souvent entendu dire que les calles sous les ressorts n'avaient pas que des biens faits , nan ?

Posté(e) :
+8 de calles sous les ressorts d'origines :2 (24): sa me parait énorme , souvent vu +3 , 4 mais 8 , c'est pas un peut beaucoup ? en sachant que j'ai souvent entendu dire que les calles sous les ressorts n'avaient pas que des biens faits , nan ?

 

C'est même completement nul :2 (15):

 

Mais ici on ne parle que de réhausse.

 

Pour info, mon pont arriére est bcp trops souple bien qu'il soit poser sur des ressorts de HDJ renforcé pour du + 500 kg. Comme quoi les idées reçus, c'est comme les trous du c*l :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
ok merci pr la reponse donc taille maxi avec un +8cm 33?

 

y'a 15 ans la bonne taille c'était le 700 / 16

 

y'a dis ans le 7,5 / 16

 

y'a 3 ans le 235 / 85 /16

 

aujourd'hui le 33"??? :2 (21):

 

demain le 44"? :2 (15):

 

Ben oui faut evoluer :2 (15): Les ricains en sont deja a 52", donc si on passe au 44 on sera toujours a la boure mais moins que si on reste avec des roues gallette de 700/16 :2 (15):

Posté(e) :

petit hs ,REY je viens de monter un double weber de citroen gsa de 15 ans d'age sur la cacahouette de mon pote marco (hmc),non des diou j'ai du le brider le 1300 allait rendre ses bielles .bon maintenant que le probleme de carbu est resolu ,on va y mettre des roues "hors normes" :2 (15): 31/10.5/15 ca changera des jantes qu'on a desouder et resouder pour avoir du déport vu les lames au dessus des ponts.salut rey et bonne amusement avec les gars de mon club

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