juju.speleo Posté(e) : 21 octobre 2007 Posté(e) : 21 octobre 2007 Salut les filles Ca fait une paille que je n'ai pas raconté de konneries !!! Alors pour vous laisser l'occasion de me reprendre de volée, voici le petit cadeau que je me suis offert en avance de phase, sur mon anniversaire !!! Un bel amortisseur de direction "Touch Dog" renforcé 4 voies. En provenance directe de chez nos amis les Walabees Alors voici la bestiole !!! Ya plus qu'à le monter et je vous en dis des nouvelles !!!
Mac-Guyvette Posté(e) : 21 octobre 2007 Posté(e) : 21 octobre 2007 Ouai tu parles, tu t'es offert un amorto pour moooooon anniversaire !!! Alors t'as interré de te rattraper au montage !!! Fais ça bien, que je ne sois pas emmerdé. avec tooooon Patrol de mouise !!!
juju.speleo Posté(e) : 21 octobre 2007 Auteur Posté(e) : 21 octobre 2007 Ouai tu parles, tu t'es offert un amorto pour moooooon anniversaire !!! Alors t'as interré de te rattraper au montage !!! Fais ça bien, que je ne sois pas emmerdé. avec tooooon Patrol de mouise !!! Mais non ma Bibiche, tu me connais, c'est pour ton bonheur que je l'ai acheté !!!
Mac-Guyvette Posté(e) : 21 octobre 2007 Posté(e) : 21 octobre 2007 Oui ben justement, j'te connais Alors fissa !!! Et magne toi de venir à table au lieu de jouer sur le net !!!
the bargeots Posté(e) : 21 octobre 2007 Posté(e) : 21 octobre 2007 J'esperes pour toi qu'il ne te posera pas les meme problemes que le mien et surtout durera plus longtemps Tu va voir pour le reglage c'est une merde infame et le joli jaune canari une fois que tu la reglé 2 ou 3 fois sera un peu moins jaune Bon courage
samy Posté(e) : 21 octobre 2007 Posté(e) : 21 octobre 2007 tu me connais, c'est pour ton bonheur que je l'ai acheté !!! tu est foutu
juju.speleo Posté(e) : 21 octobre 2007 Auteur Posté(e) : 21 octobre 2007 Oui ben justement, j'te connais Alors fissa !!! Et magne toi de venir à table au lieu de jouer sur le net !!! Oui tout de suite Bibiche....j'arrive !!!
castanea Posté(e) : 21 octobre 2007 Posté(e) : 21 octobre 2007 Ah le revoilà le Juju , mon pauvre vieux, tu te décarcasse pour faire plaisir et voilà tant d'ingratitude
juju.speleo Posté(e) : 21 octobre 2007 Auteur Posté(e) : 21 octobre 2007 Ah le revoilà le Juju , mon pauvre vieux, tu te décarcasse pour faire plaisir et voilà tant d'ingratitude T'as vu hein, comme elle ne pouvait pas le monter en pendentif, alors elle râle !!!
jolo Posté(e) : 21 octobre 2007 Posté(e) : 21 octobre 2007 Bonjour Mac-Guyvette Juju, j'ai la même à la maison. Mais on les Entre les amortos les ressorts l'ARB et le treuil je souffre moi aussi mais bon
juju.speleo Posté(e) : 21 octobre 2007 Auteur Posté(e) : 21 octobre 2007 J'esperes pour toi qu'il ne te posera pas les meme problemes que le mien et surtout durera plus longtemps Tu va voir pour le reglage c'est une merde infame et le joli jaune canari une fois que tu la reglé 2 ou 3 fois sera un peu moins jaune Bon courage Déjà que pour comprendre la notice !!! J'ai du faire appel à mon dico d'anglais, qui ne m'en a pas dit beaucoup plus Il va falloir que je déstocke le canari !!!
STEF GR Posté(e) : 21 octobre 2007 Posté(e) : 21 octobre 2007 salut juju ben il a l air en forme ton canari heu je parle de madame bon il y parait que sa ne vie pas tres long temp c est bestiolle de tafioile la c est de la bete de course que je parle eller donne nous la suite bisse a vous trois
Mac-Guyvette Posté(e) : 21 octobre 2007 Posté(e) : 21 octobre 2007 Bonjour Mac-Guyvette Juju, j'ai la même à la maison. Mais on les Entre les amortos les ressorts l'ARB et le treuil je souffre moi aussi mais bon Oui, ben elle a bien raison, des amortos, ça remplace pas un bon restau en tête à tête !!! Mais vous les hommes, n'avez pas forcément la même vision des priorités !!!
pierre13 Posté(e) : 21 octobre 2007 Posté(e) : 21 octobre 2007 j'adore ce topik, excellent mais c'est pareil pour tout le monde
castanea Posté(e) : 21 octobre 2007 Posté(e) : 21 octobre 2007 Bonjour Mac-Guyvette Juju, j'ai la même à la maison. Mais on les Entre les amortos les ressorts l'ARB et le treuil je souffre moi aussi mais bon Oui, ben elle a bien raison, des amortos, ça remplace pas un bon restau en tête à tête !!! Mais vous les hommes, n'avez pas forcément la même vision des priorités !!! Nan mais tu comprends pas, imagine qu'on se fasse envahir par les bilouchistanais et qu'il faille fuir par les chemins hein Sans une réhausse digne de ce nom et une direction ir-ré-pro-cha-ble comment veux tu que homme Juju sauve tribu Non moi je dis que juju fait preuve d'anticipation, de toute façon s'il t'avait acheté un bijoux cela n'aurait fait qu'exiter la convoitise de ces mécréants Moi je dit bravo Juju ça c'est de la bravitude
juju.speleo Posté(e) : 21 octobre 2007 Auteur Posté(e) : 21 octobre 2007 Merci de ton soutien Vincent !!! Enfin quelqu'un qui me comprend !!!
Mac-Guyvette Posté(e) : 21 octobre 2007 Posté(e) : 21 octobre 2007 Nan mais tu comprends pas, imagine qu'on se fasse envahir par les bilouchistanais et qu'il faille fuir par les chemins hein Sans une réhausse digne de ce nom et une direction ir-ré-pro-cha-ble comment veux tu que homme Juju sauve tribu Non moi je dis que juju fait preuve d'anticipation, de toute façon s'il t'avait acheté un bijoux cela n'aurait fait qu'exiter la convoitise de ces mécréants Moi je dit bravo Juju ça c'est de la bravitude J't'en foutrais moi, d'la bravitude !!! Et pis vous les hommes, quand vous avez une idée dans la tête, vous ne l'avez pas au Q Ou peut être l'inverse !!!
BMW06 Posté(e) : 21 octobre 2007 Posté(e) : 21 octobre 2007 Oui Lydie , je suis d'accord avec toi . Mais quand vous avec une idee , je ne sais pas ou , vous l'avez pas ailleur .... J'en sais quelque chose avec la nouvelle maison !!!!! Bises a vous .
castanea Posté(e) : 21 octobre 2007 Posté(e) : 21 octobre 2007 Comme on est pas au bistrot, je ne peux m'étendre sur la question de notre supériorité générale naturelle et incontestée Je tiens toutefois à saluer ton courage et ton abnégation, à toi qui, depuis plus d'un quart de siècle, soutient un de nos plus éminents représentant . Juju tu aurais l'adresse où tu as eu ce superbe amorto J'esperes pour toi qu'il ne te posera pas les meme problemes que le mien et surtout durera plus longtemps Tu va voir pour le reglage c'est une merde infame et le joli jaune canari une fois que tu la reglé 2 ou 3 fois sera un peu moins jaune Bon courage C'est étonnant, toi qui semblait si satisfait des TD en amortos
gr-55 Posté(e) : 22 octobre 2007 Posté(e) : 22 octobre 2007 Comme on est pas au bistrot....... Content qu'il y en a quand même un qui s'en rend compte...
Ebro Posté(e) : 22 octobre 2007 Posté(e) : 22 octobre 2007 ah on etait pas dans le bistro Marrant, le sujet donne soif.... je vois que c'est pareil chez tout le monde... alors, il vient d'ou et a quel prix ce superbe amorto?
Gr a donf!! Posté(e) : 22 octobre 2007 Posté(e) : 22 octobre 2007 Alors juju, sa donne quoi cet amorto ?
the bargeots Posté(e) : 22 octobre 2007 Posté(e) : 22 octobre 2007 Alors juju, sa donne quoi cet amorto ? Il c'est pris le ressort dans l'oeil et c'est assis sur l'amortisseur pour oublier la douleur
Messages recommandés