Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 21 mars 2005 Posté(e) : 21 mars 2005 http://www.forum4x4.com/rubrique.php3?id_rubrique=18 allez voir là il y a pas mal d'essais pneu de ma part a vous de lire et aussi de commenter
Administrateur Jeff Posté(e) : 21 mars 2005 Administrateur Posté(e) : 21 mars 2005 Ce serait cool de pouvoir les rajouter sur le site ... Tu pourrait nous faire la même chose Eric ?
Stefiss Posté(e) : 21 mars 2005 Posté(e) : 21 mars 2005 hein jeff il est sympas le lien d'ERIC MDR il peut pas savoir, il a pas droit d'y aller
gr-55 Posté(e) : 21 mars 2005 Posté(e) : 21 mars 2005 Waouh! Il a l'air super ce site! Blague à part, Eric, ce serait super de nous remettre tes articles ici...
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 21 mars 2005 Auteur Posté(e) : 21 mars 2005 Waouh! Il a l'air super ce site! Blague à part, Eric, ce serait super de nous remettre tes articles ici... mes essais ne sont pas protegés donc POURQUOI PAS je suis a la dispo
Administrateur Jeff Posté(e) : 22 mars 2005 Administrateur Posté(e) : 22 mars 2005 Si tu as les pages html envoie les moi sur mon mail Eric ! Je rajouterai tout ça sur le site avec un © Eric
Administrateur Jeff Posté(e) : 22 mars 2005 Administrateur Posté(e) : 22 mars 2005 .... tu n' as pas pu les lire? Si ça je peux lol ..... Si Eric a les pages html ça va etre plus facile ou quelqu'un me l'ai capture .... Affaire à suivre en tout les cas ça ferait un trucs sympa pour notre site !
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 22 mars 2005 Auteur Posté(e) : 22 mars 2005 .... tu n' as pas pu les lire? Si ça je peux lol ..... Si Eric a les pages html ça va etre plus facile ou quelqu'un me l'ai capture .... Affaire à suivre en tout les cas ça ferait un trucs sympa pour notre site ! pas la peine de les capturer j'ai les originaux dans ma becane donc passe un MP avec ton email je te passe une doc sur la reparation des pneus
Administrateur Jeff Posté(e) : 30 mars 2005 Administrateur Posté(e) : 30 mars 2005 Reparation d'un pneu en ligne ...... http://www.patrol-gr.net/pneu.php
Messages recommandés