chouchou66 Posté(e) : 21 octobre 2007 Posté(e) : 21 octobre 2007 Mettre le 4x4 sur chandelle Enlever les plaquettes et le support d'etrier (cle de 17 et 22) Tomber le moyeu pour cela mettre ce dernier sur 'lock' et desserrer les 6 ecrous tete 6 pans Retirer le roulement de roue (cf http://www.patrol-gr.net/trucs45.php'>http://www.patrol-gr.net/trucs45.php) Enlever le disque + le moyeu de la fusée Enlever les 6 écrous qui tiennent le disque sur le moyeu (clé de 17) Décoller le disque (si comme moi il est soudé) le disque séparé du moyeu Nettoyer le plan de contact du disque et du moyeu Mettre le disque neuf en place Remettre un peu de graisse si besoin Reposer le tout sur la fusée et dégraisser le disque (ex : acetone) Remonter le reste en sens inverse du démontage avec des plaquettes neuves sauf remettre le moyeu auto à la fin après la roue car il faut vérifier le serrage du roulement : évite de démonter/remonter/démonter/remonter .......... pour resserrer le roulement voir http://www.patrol-gr.net/trucs45.php Voila bon courage à ceux qui vont le faire : temps 3/4h par disque
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 21 octobre 2007 Référent Mécanique Posté(e) : 21 octobre 2007 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
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