Aller au contenu

Fedima trial 33/12.5r15 bien ou pas ?


rickhunter

Messages recommandés

Slt :2 (26):

 

deja sur la photo c'est pas un sirocco mais un autre modele de la gamme fedima dont je ne me souvien pas le nom

le sirocco est une "copie" di simex extreem trekker

ensuite les fédima sont des pneu réchappés donc s'useront plus vite que des neufs suivant les utilisations

 

mais je pense que c'est un bon pneu au vu du nombre de 4x4 qu'ils équipent de plus en plus :2 (26):

 

ceux qui en possèdent t'en diront plus que moi et j'ignorai qu'il sortait en 33" :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu dois faire régulierement de la route avec ton troll, oublie... Bruyants , mauvaise tenue de route, extremements lourds....

 

J'ai fait l expérience une fois, je la referai pas 2 :2 (10): , meme si UNE FOIS ENFIN arrivé sur le terrain, t es le KING ... :2 (17):

 

 

Mais bon, je suis revenu aux "classiques" BF MUD en 33 12.5 15 comme j avais avant :

-Bien plus confortables sur route et a tout point de vue ( sonore, adhérence,...)

-EXCELLENTE longévité dans le temps

-"Légers" , par rapport a n'importe quel autre pneu dans la meme taille.

-ENFIN, on se marre bien plus avec des Mud sur le terrain qu'avec des MUDMAX ou autre SIRROCO ou tout passe forcément du 1er coup et avec une facilité déconcertante....

 

:2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la difference de prix entre es fedimaas et le BF Mud, j'hesiterais pas: j'ai roulé un peu en Fedima, aussi en Green Way et finalement c'est la deuxieme monte que j'ai sur mon baroud en BF Mud et je suis vraiment tres content!!!

 

ca ne s'use pas vite, ca tiene bien sur route et en TT le top! :2 (17): (surtoutu en piste, boue legere, pierres...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais mis sirocco parce que sur un magazine ils mettaient que le 4x4 qui les chaussaient était monté en fedima sirocco, apparement ils se sont trompés, excusez j'ai pas recoupé l'info. :2 (20):

 

Ps: c'est pas la première fois qu'il y a des erreurs j'ai déjà vu dans les rubriques "cout des préparations" de certains mag. des pneus bf mud-terrain affiché à + de 300€ alors ça m'étonne qu'a moitiée. :2 (24):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.