rickhunter Posté(e) : 21 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 21 octobre 2007 Salut j'aurais voulu savoir ce que vous pensez des fedima sirocco en 33/12.5R15, est ce qu'ils s'usent plus vite qu'un bf mud ou un bridg. mud par exemple? y a t'il plus de beaucoup plus de vibration ? Sachant que je roule avec mon 260 70% piste et franchissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack 73 Posté(e) : 21 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 21 octobre 2007 Slt deja sur la photo c'est pas un sirocco mais un autre modele de la gamme fedima dont je ne me souvien pas le nom le sirocco est une "copie" di simex extreem trekker ensuite les fédima sont des pneu réchappés donc s'useront plus vite que des neufs suivant les utilisations mais je pense que c'est un bon pneu au vu du nombre de 4x4 qu'ils équipent de plus en plus ceux qui en possèdent t'en diront plus que moi et j'ignorai qu'il sortait en 33" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rickhunter Posté(e) : 21 octobre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 octobre 2007 Je l'ai vu en 33 sur allopneu à 123€ donc interressant. Je voulais savoir si quelqu'un a déjà fait la comparaison avec des mud plus courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Crusty128 Posté(e) : 22 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 22 octobre 2007 Si tu dois faire régulierement de la route avec ton troll, oublie... Bruyants , mauvaise tenue de route, extremements lourds.... J'ai fait l expérience une fois, je la referai pas 2 , meme si UNE FOIS ENFIN arrivé sur le terrain, t es le KING ... Mais bon, je suis revenu aux "classiques" BF MUD en 33 12.5 15 comme j avais avant : -Bien plus confortables sur route et a tout point de vue ( sonore, adhérence,...) -EXCELLENTE longévité dans le temps -"Légers" , par rapport a n'importe quel autre pneu dans la meme taille. -ENFIN, on se marre bien plus avec des Mud sur le terrain qu'avec des MUDMAX ou autre SIRROCO ou tout passe forcément du 1er coup et avec une facilité déconcertante.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ebro Posté(e) : 22 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 22 octobre 2007 pour la difference de prix entre es fedimaas et le BF Mud, j'hesiterais pas: j'ai roulé un peu en Fedima, aussi en Green Way et finalement c'est la deuxieme monte que j'ai sur mon baroud en BF Mud et je suis vraiment tres content!!! ca ne s'use pas vite, ca tiene bien sur route et en TT le top! (surtoutu en piste, boue legere, pierres...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gustave 65 Posté(e) : 27 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 octobre 2007 le profil dans haut c le trial il ce fait en fedima en 33/12.5/15 .moi les fedima je peux te les avoir 121€ ht-17%=100.43 ht soit 120.11ttc pour achat de 4 pneu frais de port gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 27 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 octobre 2007 Alors la fedima sirocco en 33 / 15 je ne connait pas tu ne confond pas avec les 285/75/16 ? http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=44958 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gustave 65 Posté(e) : 27 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 octobre 2007 sirocco en 33 / 16 sa ne se fait pas dans c dimensions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 27 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 octobre 2007 ben si justement les 285 sont en 16 les sirocco , mais il n'y a pas de 33 en 15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gustave 65 Posté(e) : 28 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 28 octobre 2007 ben si justement les 285 sont en 16 les sirocco , mais il n'y a pas de 33 en 15 de toute facon il ne cherche pas du SIROCCO mais le TRIAL .le TRIAL CE FAIS EN 33/12.5./15 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 28 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 28 octobre 2007 ha bon ben faut changer de titre alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rickhunter Posté(e) : 28 octobre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 octobre 2007 J'avais mis sirocco parce que sur un magazine ils mettaient que le 4x4 qui les chaussaient était monté en fedima sirocco, apparement ils se sont trompés, excusez j'ai pas recoupé l'info. Ps: c'est pas la première fois qu'il y a des erreurs j'ai déjà vu dans les rubriques "cout des préparations" de certains mag. des pneus bf mud-terrain affiché à + de 300€ alors ça m'étonne qu'a moitiée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rickhunter Posté(e) : 28 octobre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 octobre 2007 ha bon ben faut changer de titre alors Comment on fait pour changer le titre?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 29 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2007 tu va dans ton 1er message en haut de la page et a droite tu a écrit éditer , tu clic et tu a accés a ton message ainsi qu'au titre , et aprés tu refait envoyer et le tour et jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rickhunter Posté(e) : 30 octobre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 octobre 2007 merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés