JOJO31 Posté(e) : 21 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 21 octobre 2007 A force de rajouter une floppée d'accessoires branchés directement sur la batterie de mon Troll ( GPS, Terratrip, Prises supplémentaires..), je me retrouvai avec beaucoup de câbles et de portes fusibles qui se balladaient dans le compartiment moteur. Aprés une visite chez nos voisins belges de TREKK 4X4 ADVENTURE STORE, j'y ai trouvé ce boitier distributeur avec porte-fusibles intégré. Les avantages ; un boitier de bonne facture, étanche, pouvant recevoir 12 fusibles, un passe fil pour l'arrivée de l'alimentation générale. Les inconvénients ; pas de sorties fils de prévu, j'ai donc percé le boitier là où ça m'allait bien, les perçages reçoivent des passe-fils dans lesquels passent les différents câbles d'alimentation des accessoires, et surtout le prix, 75 € ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pierre57 Posté(e) : 21 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 21 octobre 2007 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés