alex 90 Posté(e) : 21 mars 2005 Posté(e) : 21 mars 2005 voila c'est fait j'ai monter l'attelage, ce dimanche. voila mieux: petite question l'élec vous la piquez ou ? sur les feux arriéres ou plus loin ?
cyrille Posté(e) : 21 mars 2005 Posté(e) : 21 mars 2005 salut , j'espére que ce n'est pas trop tard , mais tu devrais essayer de mettre ta prise élèctrique au niveau de ton marche pieds en alu ; cela afin d'éviter de te l'arracher quand tu fais du TT ; il est trés mal placé
alex 90 Posté(e) : 21 mars 2005 Auteur Posté(e) : 21 mars 2005 non c'est pas trop tard je V voir ça!!!
Jean-François Posté(e) : 21 mars 2005 Posté(e) : 21 mars 2005 Absolument, si tu laisses ta prise ici tu risques de le regretter dès la premiére sortie. Le mieux c'est dans le marche pied.
PACHY54 Posté(e) : 23 mars 2005 Posté(e) : 23 mars 2005 bonsoir, Je vois que tu as acheté un produit français du Jura, ta fibre nationale t'honore. C'est la ton erreur ! comme la mienne en son temps ! J'ai le même et je te parle pas de la qualité de la peinture. 2 mois plus tard, la rouille a déboulé de partout, alors que le temps était sec et pas de sel ou autre. A ce jour, on voit une barre horizontale tout rouillée. J'ai appelé le patron, lequel c'est foutu de ma g......, en me disant qu'à ce prix-là, il ne pouvait pas mettre de la peinture mais seulement un apprêt de présentation ! (noté la considération du client) Par contre, je t'invite à la redémonter et à la peindre correctement. Second défaut de ce modèle, c'est la grande qualité de l'ancre de marine, ça se bourre de m.... dans le trou trapézoîdal et quand c'est sec, bonjour pour l'enlever. Par contre, si une plate te rentre dans le postérieur, tu es sur de ne pas avoir grand chose ! Je vais ce W.E prendre la disqueuse et araser à l'horizontale dans l'axe supérieur des 2 trous inférieurs. La patte de fixation de la prise est en carton pâte, en 2 coups, tout est plié ! un coup de scie et de la peinture anti-rouille à la clé. Fais-le maintenant après bonjour ! Bonne bricole.
alex 90 Posté(e) : 23 avril 2005 Auteur Posté(e) : 23 avril 2005 suite a vos conseille voila ce que j'ai fais: résultat de ma premiére sortie!! comme prévue c'est pas trop bon!! donc la prise a changer de place mai pas comme vous!! que en dite vous ? merci pour tout les conseilles
npatrol80 Posté(e) : 23 avril 2005 Posté(e) : 23 avril 2005 tu peux m'expliquer comment t'a fait car j'ai bien envie de faire pareil pour la prise
alex 90 Posté(e) : 23 avril 2005 Auteur Posté(e) : 23 avril 2005 tu peux m'expliquer comment t'a fait car j'ai bien envie de faire pareil pour la prise 3 trous pour les vis et un plus gros au milieu pour le câble!! Et tu tires les fils sur le feu AR gauche et un fil sur le clignotant droit! Rien de plus!!! Cool non! Encor un truc prend la masse fils blanc ou noire sur une visse du marche pied. Derrière le pare-chocs gauche.
npatrol80 Posté(e) : 23 avril 2005 Posté(e) : 23 avril 2005 tu peux m'expliquer comment t'a fait car j'ai bien envie de faire pareil pour la prise 3 trous pour les vis et un plus gros au milieu pour le câble!! Et tu tires les fils sur le feu AR gauche et un fil sur le clignotant droit! j'ai mal posé la question je voulais savoir ce que tu as démonté juste la partie gauche ou le pare choc complet?
alex 90 Posté(e) : 23 avril 2005 Auteur Posté(e) : 23 avril 2005 que 3 vis à gauche. qui ce trouve dessou. et j'ai jouer sur la flexibilité de l'ensemble. pas trop bon mai ça amarché. attention les visses son M.E.R.D.I.Q.U.E elle casse car roullé!! donc changé pas des visses Inox.
alex 90 Posté(e) : 23 avril 2005 Auteur Posté(e) : 23 avril 2005 le truc bien c'est que il y presque rien a démonter!!! donc y a pu K !!!!
thierry92 Posté(e) : 16 mai 2005 Posté(e) : 16 mai 2005 Salut a tous Voila la solution que j'ai fait pour mon ma prise d'attelage Il était comme ça au rassemblement et n'a pas bougé Pour les vis de fixation c'est de l'inox J'ai gardé la plaque d'origine que j'ai tordue et percée Reste a mettre de l'antirouille et la peinture A[/img]
did95 Posté(e) : 16 mai 2005 Posté(e) : 16 mai 2005 voila c'est fait j'ai monter l'attelage, ce dimanche. voila mieux: petite question l'élec vous la piquez ou ? sur les feux arriéres ou plus loin ? Salut Alex J'ai exactement le même attelage que celui que tu as monter et le jus il a été pris sur le feux arr droit Voilou
patroly23 Posté(e) : 19 juillet 2005 Posté(e) : 19 juillet 2005 Salut Alex 90 Stp, je voudrais faire le meme genre d'attelage chez moi (un Y60). Est-ce que tu pourrais m'envoyer le plan pour que le confectionne tt seul Merci et a +
françois Roland Posté(e) : 19 juillet 2005 Posté(e) : 19 juillet 2005 Le problème d'un attelage comme ça, c'est vachement vulnérable en TT. J'ai préféré faire un truc comme ça : Avant que ça bloque quelques part !!!
Messages recommandés