alex 90 Posté(e) : 14 mars 2005 Posté(e) : 14 mars 2005 c'est quoi comme PB que tu as il et choette!!! tu parles du pare buffle? il est fait maison comme les proteges feux tu as les plans de ce PB et des proteges feux ?
seb 77 Posté(e) : 14 mars 2005 Posté(e) : 14 mars 2005 non, je n'ais pas les plans du pare buffle et des protections des feux
seb 77 Posté(e) : 20 mars 2005 Posté(e) : 20 mars 2005 salut alex 90,je te mets les photos du pare buffle (vue de dessous) pius les photos des protections de feux voila alex 90 a+ seb 77
Rey le bon Posté(e) : 20 mars 2005 Posté(e) : 20 mars 2005 Alex.. tu vas t'attirer les foudres des pros... Je passe sur les protections de feux... faut pas tapper fort quand même... Mais les marches pied fixé sur la caisse (ça c'est pas bien) ET sur le chassi (ça c'est bien mais pas sur les 2 en même temps). Enfin bref.... pas de tt avec ça... Mais j'immagine que c'est pas prévus.
dido Posté(e) : 21 mars 2005 Posté(e) : 21 mars 2005 Je ne veux pas te donner un conseil, "Seb 77".. Mais si t'as 5mn a perdre, passe un peu d'anti rouille sur tes fixations... Histoire de....
Stefiss Posté(e) : 22 mars 2005 Posté(e) : 22 mars 2005 Je ne veux pas te donner un conseil, "Seb 77".. Mais si t'as 5mn a perdre, passe un peu d'anti rouille sur tes fixations... Histoire de.... Salut Dido, je lui ai deja dit de visu à Seb77 Il attend les beaux jours pour cajoler son GR Au fait, Seb, t'as résolu ton probleme d'echappement ??
seb 77 Posté(e) : 28 mars 2005 Posté(e) : 28 mars 2005 salut a tous,pour la rouille dans 2 mois, pour l' echappement je mettrais un collier pour le tenir (je suis parti en bretagne et pas de probleme ) a+ seb 77
willo63 Posté(e) : 2 janvier 2006 Posté(e) : 2 janvier 2006 salut alex 90,je te mets les photos du pare buffle (vue de dessous) pius les photos des protections de feux voila alex 90 a+ seb 77 slu seb 77 je recherche des solutions pour la fabrication d'un Pushbat pourrait-tu me montrer plus de détail sur le tien je possède une cintreuse hydraulique donc pas de pb pour le cintrage mais il me faudrait les cotes et les raillons de cintrage merci @ willo
Messages recommandés