baboune Posté(e) : 23 octobre 2007 Posté(e) : 23 octobre 2007 mon troll est passé au controle ce matin et le seul defaut constaté est "frappe à froid controle impossible" en fait le controleur à cherché partout et il ne l'a pas trouvé!!!!!!!!!!!!!!!! en principe il doit se trouver sur le longeron droit mais là rien!!!!!!!!! ou peut il se trouver ce numero?? d'autant que le precedent controle il n'y avait rien de noter!!!!!! il m'a dit que si je trouvais le numero il me changerait l'annotation
gr-55 Posté(e) : 23 octobre 2007 Posté(e) : 23 octobre 2007 content pour ton CT ! J'ai déjà lu plusieurs fois ici que ce numéro sur le châssis était très difficile à localiser et à lire (tendance à s'effacer)...
gr-55 Posté(e) : 23 octobre 2007 Posté(e) : 23 octobre 2007 Tiens, un exemple ici : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=42711&highlight=numero+chassis
françois Roland Posté(e) : 23 octobre 2007 Posté(e) : 23 octobre 2007 Il est effectivement sur le coté droit du chassis. pile a l'endroit ou se trouve le boitier de direction, mais de l'autre coté. Il n'est pas facile a lire, surtout si le chassis est un peu ternis par l'age.
daatactac Posté(e) : 23 octobre 2007 Posté(e) : 23 octobre 2007 sur mon contrôle technique aussi il y à ce 'frappe à froid illisible" mais ce n'est pas grave car ca ne vaut pas une contre visite
baboune Posté(e) : 23 octobre 2007 Auteur Posté(e) : 23 octobre 2007 oui je sais mais moi il n'a pas trouvé trace de ce numero il a regardé partout et rien alors ça m'intrigue
B.M Posté(e) : 23 octobre 2007 Posté(e) : 23 octobre 2007 sur mon 160 il était devenu illisible à cause de la meuleuse des gars qui me l'avaient "emprunté"...
Tony.Troll Posté(e) : 23 octobre 2007 Posté(e) : 23 octobre 2007 au ct cette phrase apparait toujours vous avez dit bizarre....................
Gr a donf!! Posté(e) : 23 octobre 2007 Posté(e) : 23 octobre 2007 Félicitation pou le ct , idem pour moi j'ai passer le mien recement , et la même remarque que toi
baboune Posté(e) : 23 octobre 2007 Auteur Posté(e) : 23 octobre 2007 au ct cette phrase apparait toujours vous avez dit bizarre.................... moi pour le coup il etait embeté le controleur car il m'a dit pour le vendre ça peut faire tiquer alors il a pris le temps il a meme consulté ses fiches pour savoir ou il était et rien même pas de trace
darknico Posté(e) : 24 octobre 2007 Posté(e) : 24 octobre 2007 idem pour moi aussi a l achat c a ma un peut inquiete donc soulage de savoir que c est pas une magouille
christian.styling Posté(e) : 24 octobre 2007 Posté(e) : 24 octobre 2007 y a des véhicules où il est sur les marches en bas de porte, d'autres véhicules où il est sous la banquette arrière, d'autres c'est dans le coffre... suffit de chercher un peu
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 24 octobre 2007 Référent Mécanique Posté(e) : 24 octobre 2007 Sur le Y61 il est sur le longeron droit et sous la portière AV passager et pour le reste voir
Black troll 56 Posté(e) : 24 octobre 2007 Posté(e) : 24 octobre 2007 oui je sais mais moi il n'a pas trouvé trace de ce numero il a regardé partout et rien alors ça m'intrigue j'ai passé le mien au ct le moi dernier,il ne l 'a pas trouvé non plus
maxitroll Posté(e) : 24 octobre 2007 Posté(e) : 24 octobre 2007 idem, control illisible sur le mien au control tech
ban190 Posté(e) : 26 octobre 2007 Posté(e) : 26 octobre 2007 lol,sur celui que je prend demain c'est la meme chose sur le ct ......
fredlerekah Posté(e) : 26 octobre 2007 Posté(e) : 26 octobre 2007 moi au premier coup il l'ont pas trouver j'ai nettoyer le longeron et maintenan t nikel
xav31 Posté(e) : 26 octobre 2007 Posté(e) : 26 octobre 2007 vu le delais alloué au CT le préposé ne pas pas bouffer son temps a chercher un N° mal placé et emmer***t a voir alors il botte en touche pas d'incidence , car pas de CVisite mais pas bien vu sur un Ct car peut etre un vehicule volé.... moi j'ai insisté et le gars a fini par le dégoter sur le longeron AV droit ou alors !! il a fait semblant de le trouver final CT vierge
PANDORO5468 Posté(e) : 26 octobre 2007 Posté(e) : 26 octobre 2007 Idem, pour mon dernier contrôle illsible.
piersophie71 Posté(e) : 27 octobre 2007 Posté(e) : 27 octobre 2007 Pour moi aussi, contrôle fait en janvier (véhicule acheté neuf) et numéro illisible !!!
fredlerekah Posté(e) : 28 octobre 2007 Posté(e) : 28 octobre 2007 sur le baroud au control precedent n° illisible.... la quand je l'est passer il la trouver il ont ptet mal chercher c ptet pour ca qu'il ne le trouve pas....
baboune Posté(e) : 28 octobre 2007 Auteur Posté(e) : 28 octobre 2007 mmmmmmmmmmmmmmouais j'vais quand même aller jeter un oeuil pour voir si je le trouve
Mo68 Posté(e) : 8 novembre 2007 Posté(e) : 8 novembre 2007 moi j'ai pareil.... Personne urais une foto de son 60 avec le numero de chassis visible pour que je vois ou c'est parce que j'ai plein de terre en dessous... Faut que je le karche
Messages recommandés