Expert Raid pti trol Posté(e) : 23 octobre 2007 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 23 octobre 2007 les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
daatactac Posté(e) : 23 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 23 octobre 2007 ah oui je pense que vous aviez raison de me dire que je risquais de ne pas passer avec mon troll car la je me serais embourbé dès le début, sympa la ballade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'ours Posté(e) : 23 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 23 octobre 2007 Slt un peut grasse votre sortie Alain je pense que vous vous ete bien amusé a jouet du treuil dans ces bourbiers il y a d autre belle photos a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 23 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 23 octobre 2007 de jolies photos bien grasses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kalou95 Posté(e) : 23 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 23 octobre 2007 Bonjours a tous je suis nouveau suite a votre sortie du 20/10 je suis dans le val d'oise et ci un jour il y a une sortie vers compiegne ou les environs pas trop hard je voudrais bien faire un essai pour rencontrer des trolleux du cite.Je possede un Y61 pneu mud boite toto et pas de raiyure donc balade sympa pour commencer merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
daatactac Posté(e) : 23 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 23 octobre 2007 oui comme moi sauf que toi l'avantage c'est que tu as des muds, moi je n'ai pas pu faire celle la car j'ai des AT et ca aurait été la misère, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'ours Posté(e) : 23 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 23 octobre 2007 Demander a Teche lui la derniere fois il a fait en slick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 23 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 23 octobre 2007 Ha oui c'est vrai , il s'en était d'ailleur plutot bien sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'ours Posté(e) : 23 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 23 octobre 2007 Ha oui c'est vrai , il s'en était d'ailleur plutot bien sortie Ben c est normal avec un baroud tu passe toujour dans la boue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
daatactac Posté(e) : 23 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 23 octobre 2007 moi il m'a dit que lors de sa première ballade il était en pneu route et il avait usé de la sangle, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 23 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 23 octobre 2007 Ha oui aussi c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 23 octobre 2007 Auteur Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 23 octobre 2007 oui , mais cette fois mud ou pas mud , dans la glaise on y est presque tous resté enfin surtout TECHE :2 (15):et CAUET bref les baroud en général super rigolade ........... a refaire ps: une pensée toute spéciale pour TECHE qui est a l'hosto en train de se faire désossé la hanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 23 octobre 2007 Auteur Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 23 octobre 2007 oui comme moi sauf que toi l'avantage c'est que tu as des muds, moi je n'ai pas pu faire celle la car j'ai des AT et ca aurait été la misère, tu avais une place de reservé avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
daatactac Posté(e) : 23 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 23 octobre 2007 oui je savais et je t'en remercie d'ailleur mais je devais faire ma CB ainsi que regarder pour une réhausse et des skis de protections mais la personne qui devait m'aider m'a appelé à 9h30 pour me dire qu'il était appelé à son boulot d'urgence, donc je n'ai rien pu faire, Je ne savais pas que l'opération était en cours pour teche, petite pensée pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ebro Posté(e) : 23 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 23 octobre 2007 ca me laisse eveur de la bonne glaise comme ça!!! ça me rappelle les bons souvenirs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 23 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 23 octobre 2007 c'était ou cette sortie ? on dirait que vous n'avez fait que 100 m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bucheron 60 Posté(e) : 23 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 23 octobre 2007 encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bucheron 60 Posté(e) : 23 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 23 octobre 2007 hé nico tu n'aurais pas une photo d'un troll gris et rouge en train de faire gloup gloup au fond d'une mare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'ours Posté(e) : 24 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2007 oui , mais cette fois mud ou pas mud , dans la glaise on y est presque tous resté enfin surtout TECHE :2 (15):et CAUET bref les baroud en général super rigolade ........... a refaire ps: une pensée toute spéciale pour TECHE qui est a l'hosto en train de se faire désossé la hanche Slt Alain il ai ou a l hosto a compiegne si j ai le temps je passerai le voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 24 octobre 2007 Auteur Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2007 c'était ou cette sortie ? on dirait que vous n'avez fait que 100 m chemin de l'oise et oui a cause des barouds pas plus de 50 kms ce jour la , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bucheron 60 Posté(e) : 24 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2007 oui ' date=' mais cette fois mud ou pas mud , dans la glaise on y est presque tous resté enfin surtout TECHE :2 (15):et CAUET bref les baroud en général super rigolade ........... a refaire ps: une pensée toute spéciale pour TECHE qui est a l'hosto en train de se faire désossé la hanche [/quote'] Slt Alain il ai ou a l hosto a compiegne si j ai le temps je passerai le voir non il n'est pas a compiegne, il est a paris notre techou il va ressortir tous neuf bon courage teche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicosantrol Posté(e) : 24 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2007 salut , si un jour , vous vous refaite une tite sortie et que vous n'etes pas trop faites moi signe. merci a +. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 24 octobre 2007 Auteur Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2007 avec plaisir plus on est de fous .................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
daatactac Posté(e) : 24 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2007 plus l'asil nous envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicosantrol Posté(e) : 24 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2007 avec plaisir plus on est de fous .................. ça me fais penser que je croise souvent madame ( du moins je suppose) pti trol par chez moi et a verberie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés