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Posté(e) :

Bonsoir a tous ,

 

Je me suis lancé ce jour dans le remplacement des 3 filtres de mon patrol 2.8 TD6.

Pour mon tout premier entretien j'ai été chez nissan pour l'appro des pieces. :2 (15):

 

filtre a huile : j'ai suivit la procedure sur le site => Nickel 3/4 h apres affaire reglée. :2 (23):

 

Filtre a air => remplacement sans probleme . l'ancien filtre etait plus petit et vert ?!! :2 (18):

 

Jusqu' a la aucun soucis : un ptit coup de demarreur et ca roule.

 

arrivée au filtre a Gasoil :

Purge demontage et remplacement sans probleme.

ensuite ca se complique :2 (22):

un ptit coup de demarrage : ca tourne 10s puis le moteur cale !!!

 

Je me dit alors que le circuit du filtre a gasoil est plein d'air .

 

j'ouvre donc de 4 tours la petite vanne sous le filtre a Go et je pompe !! :2 (10): 550 coups de pompe apres :2 (10): toujours rien !!!

 

Apres plusieurs essais infructueux , j'ai fini par debrancher

la durite sortie filtre GO vers le moteur je crois .

3 coups de pompe apres , le gazoil est arrivée :2 (15)::2 (15): !

j'ai rebranché pui legerement purger .

un ptit coup de demarrage : ca un peu toussé :2 (13): puis ca a demarrer !! :2 (15):

un essai sur route =>impeccable

 

Dites moi :

fallait il reamorcer de cette maniere ou j'ai un autre probleme ? :2 (20):

 

faut il purger le circuit vers les injecteurs ?

 

Y 'a t'il d'autre controle a faire ? :2 (20):

 

 

apres ca j'avais prevu de supprimer mon EGR ......je vais peut etre attendre un peu :2 (15)::2 (15):

 

 

merci de vos conseil

Laurent

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