laurent76 Posté(e) : 23 octobre 2007 Posté(e) : 23 octobre 2007 Bonsoir a tous , Je me suis lancé ce jour dans le remplacement des 3 filtres de mon patrol 2.8 TD6. Pour mon tout premier entretien j'ai été chez nissan pour l'appro des pieces. filtre a huile : j'ai suivit la procedure sur le site => Nickel 3/4 h apres affaire reglée. Filtre a air => remplacement sans probleme . l'ancien filtre etait plus petit et vert ?!! Jusqu' a la aucun soucis : un ptit coup de demarreur et ca roule. arrivée au filtre a Gasoil : Purge demontage et remplacement sans probleme. ensuite ca se complique un ptit coup de demarrage : ca tourne 10s puis le moteur cale !!! Je me dit alors que le circuit du filtre a gasoil est plein d'air . j'ouvre donc de 4 tours la petite vanne sous le filtre a Go et je pompe !! 550 coups de pompe apres toujours rien !!! Apres plusieurs essais infructueux , j'ai fini par debrancher la durite sortie filtre GO vers le moteur je crois . 3 coups de pompe apres , le gazoil est arrivée ! j'ai rebranché pui legerement purger . un ptit coup de demarrage : ca un peu toussé puis ca a demarrer !! un essai sur route =>impeccable Dites moi : fallait il reamorcer de cette maniere ou j'ai un autre probleme ? faut il purger le circuit vers les injecteurs ? Y 'a t'il d'autre controle a faire ? apres ca j'avais prevu de supprimer mon EGR ......je vais peut etre attendre un peu merci de vos conseil Laurent
fab84a Posté(e) : 23 octobre 2007 Posté(e) : 23 octobre 2007 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
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