Eric88 Posté(e) : 21 mars 2005 Posté(e) : 21 mars 2005 Salut a tous , je suis désolé mais j'ai posté dans la mauvaise rubrique . Donc je me répéte , suite a une sortie se week end j'ai entaillé mes deux pneus droits MUD . Les entailles sont longues de 4 à 5 cm mais peu profondes (environ 2 à 3 mm elles ne touche pas l'armature du pneu .Ce sont des morceaux de céramique dans une orniére profonde qui m'ont fait ces entailles sur les flans et donc n'a pu couper les couches de nylon. Je précise que je ne perds pas de pression) Quelqu'un aurrait 'il une adresse sur Epinal ( vosges ) pour me les refaire ?
frederic13 Posté(e) : 21 mars 2005 Posté(e) : 21 mars 2005 j'ai eu la même mesaventure sur la même marque mais en pneus route (RA03 normal y aiment pas les chemins empierrés ) je suis allé voir un revendeur de pneus 4x4 qui m'avait a l'époque dit qu'il n'y avait pas moyen de les reparer et que mes entailles ne me faisait rien risquer. voila voila .....
Pa_trol Vite Posté(e) : 23 novembre 2006 Posté(e) : 23 novembre 2006 même mésaventure avec un Z36 de hankook sur le flant environ 3cm de long sur 5mm de profondeur il ne fuillé pas puis un mois plus tard lors d'une sortie TT il s’est mis à fuir iréparable
Messages recommandés