JPenin Posté(e) : 23 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 23 octobre 2007 bon voila je me lance je comprends pas j'ai vu sur plusieurs posts que le mano de pression de turbo était placé sur la petite durite qui va de la wastegate à la pompe. or, sur un montage d'origine, je comprends que la pression ds cette durite soit équivalente à celle qui va au moteur. par contre, vu qu'entre le turbo et le moteur, j'ai mis un intercooler, j'ai créé une "résistance", et la pression qui arrive au moteur doit avoir chuté. en revanche, celle ds la petite durite qui va à la pompe ne doit pas avoir changé, elle, puisque je n'ai rien changé sur ce circuit là? si? moi je pensais qu'il fallait mettre le mano à l'entrée de l'admission. là, j'ai la pression réelle qui arrive au moteur. non? et du coup, je peux faire mon réglage sur la wastegate pour compenser la perte de charge. donc ma question: en quoi la pose d'un IC influe t'elle sur la pression dans la petite durite qui va à la pompe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 23 octobre 2007 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 23 octobre 2007 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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