Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

bon voila je me lance

je comprends pas :2 (26):

j'ai vu sur plusieurs posts que le mano de pression de turbo était placé sur la petite durite qui va de la wastegate à la pompe.

or, sur un montage d'origine, je comprends que la pression ds cette durite soit équivalente à celle qui va au moteur.

par contre, vu qu'entre le turbo et le moteur, j'ai mis un intercooler, j'ai créé une "résistance", et la pression qui arrive au moteur doit avoir chuté.

en revanche, celle ds la petite durite qui va à la pompe ne doit pas avoir changé, elle, puisque je n'ai rien changé sur ce circuit là? si?

moi je pensais qu'il fallait mettre le mano à l'entrée de l'admission. là, j'ai la pression réelle qui arrive au moteur. non? et du coup, je peux faire mon réglage sur la wastegate pour compenser la perte de charge.

donc ma question: en quoi la pose d'un IC influe t'elle sur la pression dans la petite durite qui va à la pompe?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.