neo_patrol Posté(e) : 21 mars 2005 Posté(e) : 21 mars 2005 Si vous etes proprio d'un PATROL 2005, pourriez vous m'envoyer ( ou afficher sur ce post ) une ou plusieurs photo de vos bebe. En attendant de vendre mon GR ( et d'avoir un new ) j'essaye de voir le rendu de chaque coloris. D'avance merci à tous.
Administrateur Jeff Posté(e) : 21 mars 2005 Administrateur Posté(e) : 21 mars 2005 Les couleurs du nouveau Troll ! __ __ __ __ C'est booooooooooo .............
neo_patrol Posté(e) : 21 mars 2005 Auteur Posté(e) : 21 mars 2005 Ouais, mais ca je sais le faire..... mais on ne peut pas dire que l'on a une bonne idee de la couleur avec ces images! C'est justement parce que NISSAN est nul pour donner un aperçu corrrect de ses vehicule que je fais appel a votre mansuetude. Rien ne vaut uune vrai photo prise en exterieur.... par ceque à + de 38000 euro, si on regrette la couleur, c'est pour longtemps!
Patrolcool Posté(e) : 22 mars 2005 Posté(e) : 22 mars 2005 Salut Neo PAtrol, j'ai eu le même problème, alors j'ai laissé choisir ma famille!! encore 30 jours et je te fais une photo de celui en haut, à droite...
STEF GR Posté(e) : 22 mars 2005 Posté(e) : 22 mars 2005 salut ben moi je vois pas ou i son mis la telecommende des gr action man hi hi hi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je rigole
gungue 66 Posté(e) : 22 mars 2005 Posté(e) : 22 mars 2005 salut on dirais des 4x4 en plastic sur les photos, rien ne vos un bon 60 car a 38 000 euros tu fais pas de tt avec.
Joebar Posté(e) : 23 mars 2005 Posté(e) : 23 mars 2005 moi, a choisir .... je prendrai soit noir soit blanc. @+
neo_patrol Posté(e) : 24 mars 2005 Auteur Posté(e) : 24 mars 2005 Bon grace aux site d'europe de l'est, j'ai maintenant les couleurs suivante : gris metal gris cumulus brun glacé bleu cobalt Si quelqu'un a le NOIR, c'est celui qui me manque........
Patrol vom elsass Posté(e) : 24 mars 2005 Posté(e) : 24 mars 2005 OK pour la photo de MON New Troll (gris cumulus) mais c'est dans.....3 mois !!! C'est long 3 mois !!! de délais à la !!
Db Posté(e) : 24 mars 2005 Posté(e) : 24 mars 2005 (gris cumulus) mais c'est dans.....3 mois !!! C'est long 3 mois !!! de délais à la !! Tu verras c'est le plus beau et d'un entretien mini. Va voir là celui de Nath et Franck ou le mien : http://www.patrol-gr.net/vos_4x44.php
Patrolcool Posté(e) : 24 mars 2005 Posté(e) : 24 mars 2005 Salut à tous, Patrol vom elsass: il y a 2 mois, quand j'ai commandé le mien, il y avait des gris dispos sous 15 jours mais pas de noirs...donc 3 mois d'attente aussi pour moi! mais maintenant J- 28!! ça vient bon, j'aimerais pas être à ta place!
Nicolas-côte d'or Posté(e) : 25 mars 2005 Posté(e) : 25 mars 2005 Je crois que ça yè!!! Ben voilà le Bébé....
Nicolas-côte d'or Posté(e) : 25 mars 2005 Posté(e) : 25 mars 2005 Et pis maintenant que je sais faire, en voilà une autre du même jour
neo_patrol Posté(e) : 25 mars 2005 Auteur Posté(e) : 25 mars 2005 Bravo pour ton achat, mais pourrais tu le nettoyer un peu avant de prendre une photo ??????? on verrait mieux sa couleur !!!! On compte tous sur toi.
Nicolas-côte d'or Posté(e) : 25 mars 2005 Posté(e) : 25 mars 2005 Ben dès que je l'ai lavé, je refais des photos et hop!!!!
Franck et Nath.13 Posté(e) : 25 mars 2005 Posté(e) : 25 mars 2005 (gris cumulus) mais c'est dans.....3 mois !!! C'est long 3 mois !!! de délais à la !! Tu verras c'est le plus beau et d'un entretien mini. Va voir là celui de Nath et Franck ou le mien : http://www.patrol-gr.net/vos_4x44.php Db désolé de te contrarier mais le notre il est Gris Sable de l'année 2002 Le tien est Gris cumulus, j'étais persuadué que c'était effectivement le même que le mien. On pourra comparer au rassemblement
Patrolcool Posté(e) : 25 mars 2005 Posté(e) : 25 mars 2005 Salut à tous, Nicolas, ton troll il est BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!
espacepatrol Posté(e) : 25 mars 2005 Posté(e) : 25 mars 2005 Bravo pour ton achat, mais pourrais tu le nettoyer un peu avant de prendre une photo ??????? on verrait mieux sa couleur !!!!On compte tous sur toi. Un Troll propre doit être un aspect exeptionnel de la bête, Moi je le trouve beaucoup plus BOOOOOOOOOOOOOOO comme ça
Messages recommandés