Schadok 51 Posté(e) : 25 octobre 2007 Posté(e) : 25 octobre 2007 Pour ne pas tenter certains et pour passer certaines frontieres sans avoir a démonter . Voila , les images parlent d'elles memes , j'attend vos commentaires et questions ,
Bernard_83 Posté(e) : 25 octobre 2007 Posté(e) : 25 octobre 2007 tres belle installation ! tres ingénieux, mais discret ? c'est plus facile de le mettre dans la poche de la veste me semble t'il...
Patroleuse Posté(e) : 25 octobre 2007 Posté(e) : 25 octobre 2007 sympa mais maintenant que tu l'as mis sur internet, tous les voleurs vont aller vérifier
Maxi14 Posté(e) : 25 octobre 2007 Posté(e) : 25 octobre 2007 Excellente la bidouille! T'as du bien te prendre la tête .... J'aurais peint le tout d'une couleur moins flashy pour la discrétion ....
Schadok 51 Posté(e) : 25 octobre 2007 Auteur Posté(e) : 25 octobre 2007 Pour la couleur tout a fait d'accord ! Je dois repeindre les modifs du tableau a la couleur d'origine quand j'aurais terminé .
jym92 Posté(e) : 1 novembre 2007 Posté(e) : 1 novembre 2007 Pour ne pas tenter certains et pour passer certaines frontieres sans avoir a démonter . Belle installation bien faite mais c'est quand meme une usine a gaz.
korrigan Posté(e) : 1 novembre 2007 Posté(e) : 1 novembre 2007 ca me fait penser a un meccano en tout cas le systeme est ingénieux
Schadok 51 Posté(e) : 1 novembre 2007 Auteur Posté(e) : 1 novembre 2007 SALUT ROBERT , eh oui il est dans la rue !!! C'est vrai que je complique un peux , mais je dois dire que ça m'amuse .
did0406 Posté(e) : 1 novembre 2007 Posté(e) : 1 novembre 2007 Superbe travail. C'est vraiment très ingénieux. Félicitations. Tu as carrément construit une "console" par dessus le tableau de bord initial. (tout en reposant la poignée de maintien du passager comme à l'origine). En quoi est ta "console" on dirait du polyester, non ? Un seul mot : Bravo.
Schadok 51 Posté(e) : 1 novembre 2007 Auteur Posté(e) : 1 novembre 2007 SALUT Dido 406 , non pas en polyester , en tole de 15/10em , si tu veux voir les détails retourne dans : Equipements , Accessoires au 08 juin 2007 a la 5em page A+ AMITIE
Messages recommandés