Schadok 51 Posté(e) : 25 octobre 2007 Posté(e) : 25 octobre 2007 Pare chocs AV fin et haut perché , AR idem avec platine de fixation de crochet de remorquage réglable en hauteur : anneau et boule . Sablage , traîtement anti rouille/metallisation a chaud et peinture . Bon vous direz pas qu'il y a pas de photos!!!
rep2559 Posté(e) : 26 octobre 2007 Posté(e) : 26 octobre 2007 jolie tu n'as pas une photo du 61 gris que l'on voit sur tes photos
Schadok 51 Posté(e) : 26 octobre 2007 Auteur Posté(e) : 26 octobre 2007 AH le rep 2559 il a l'oeil !!! Celui la quand il vous sera présenté j'en connais qui vont en tomber le cul par terre , rien que pour vous faire saliver : réhausse + 33cm, 500l de GO en 3 réservoirs , beadloks , gonflage/degonflage des roues depuis le tableau de bord , rapports de ponts et transfret changés etc..etc... LA TOTALE QUOI . Vat faloir être gentil avec moi si vous voulez voir les tofs de la bête terminée NIA . NIA . NIA
Schadok 51 Posté(e) : 26 octobre 2007 Auteur Posté(e) : 26 octobre 2007 Mais si vous passez dans mon coin , il est pas interdit de vous arrêter .....
guitroleur Posté(e) : 26 octobre 2007 Posté(e) : 26 octobre 2007 AH le rep 2559 il a l'oeil !!! Celui la quand il vous sera présenté j'en connais qui vont en tomber le cul par terre , rien que pour vous faire saliver : réhausse + 33cm, 500l de GO en 3 réservoirs , beadloks , gonflage/degonflage des roues depuis le tableau de bord , rapports de ponts et transfret changés etc..etc... LA TOTALE QUOI . Vat faloir être gentil avec moi si vous voulez voir les tofs de la bête terminée NIA . NIA . NIA Il est à toi ?
Schadok 51 Posté(e) : 26 octobre 2007 Auteur Posté(e) : 26 octobre 2007 AH le rep 2559 il a l'oeil !!! Celui la quand il vous sera présenté j'en connais qui vont en tomber le cul par terre , rien que pour vous faire saliver : réhausse + 33cm, 500l de GO en 3 réservoirs , beadloks , gonflage/degonflage des roues depuis le tableau de bord , rapports de ponts et transfret changés etc..etc... LA TOTALE QUOI . Vat faloir être gentil avec moi si vous voulez voir les tofs de la bête terminée NIA . NIA . NIA Il est à toi ? Non j'ai pas les moyens ! c'est a un client
Expert Raid pti trol Posté(e) : 27 octobre 2007 Expert Raid Posté(e) : 27 octobre 2007 magnifique du grand art
guitroleur Posté(e) : 27 octobre 2007 Posté(e) : 27 octobre 2007 AH le rep 2559 il a l'oeil !!! Celui la quand il vous sera présenté j'en connais qui vont en tomber le cul par terre , rien que pour vous faire saliver : réhausse + 33cm, 500l de GO en 3 réservoirs , beadloks , gonflage/degonflage des roues depuis le tableau de bord , rapports de ponts et transfret changés etc..etc... LA TOTALE QUOI . Vat faloir être gentil avec moi si vous voulez voir les tofs de la bête terminée NIA . NIA . NIA Il est à toi ? Non j'ai pas les moyens ! c'est a un client ok ok en tous il fait pas dans la dentelle le gars
lud2612 Posté(e) : 27 octobre 2007 Posté(e) : 27 octobre 2007 beau boulot!!!!je pense que tu peut lancer la grande serie.....il y aura preneurs....
piersophie71 Posté(e) : 27 octobre 2007 Posté(e) : 27 octobre 2007 Effectivement, boulot super propre !
juju.speleo Posté(e) : 27 octobre 2007 Posté(e) : 27 octobre 2007 Je dirais tout simplement.....somptueux !!! Le seul bémol que je mettrais à cette extraordinaire réalisation, c'est que tu n'aies pas prévu l'installation d'un treuil devant Mais à part ça....c'est hight tech !!!
Schadok 51 Posté(e) : 27 octobre 2007 Auteur Posté(e) : 27 octobre 2007 Bien vu JUJU , le treuil , c'est prévu , je modifierai le PC et la calandre a la demande dans le même souci d'esthétique et de discrétion , mais le ralentisseur c'est les sous . Il faut aussi que je fasse le support de RS , j'ai commencé aujourd'hui , je veux y inclure la pelle , la hache etc.. pour libérer l'intérieur , donc a suivre , promis y aura des photos comme dab Bon WE a tous et a la vôtre Gé
benpatroleric Posté(e) : 31 décembre 2007 Posté(e) : 31 décembre 2007 c'est vrai qu'une belle réhausse ça change tout il est tout beau comme ça santé
chance Posté(e) : 1 janvier 2008 Posté(e) : 1 janvier 2008 jolie jolie jolie fais avec une précision chirurgicale bravo!!
pascou Posté(e) : 1 janvier 2008 Posté(e) : 1 janvier 2008 tres belle realisation , tu as une idée du poids , ta ferraille a l air epaisse a+
Schadok 51 Posté(e) : 1 janvier 2008 Auteur Posté(e) : 1 janvier 2008 tres belle realisation , tu as une idée du poids , ta ferraille a l air epaisse a+ Epaisseur 3 mm , ça suffit , et c'est pas trés lourd , même l'arriére qui est plus gros . Les fixations sont en 8mm .
Messages recommandés