gerald80 Posté(e) : 25 octobre 2007 Posté(e) : 25 octobre 2007 ce week end j ai monté mon glasspack juste aprés la tress et sans rien mettre derriere mé sa ne change pas le bruit. je trouve sa bizzard. je m attendais a se qu il change un peut mais rien. avez vous une solution pour qu il face un peut de bruit. au fait c est un y61 3l de 2000. merci pour vos réponses
gr-55 Posté(e) : 25 octobre 2007 Posté(e) : 25 octobre 2007 Tu veux faire volontairement plus de bruit ? Tu trouves que tu ne te fais pas assez remarquer comme ça quand tu es en ville ou quand tu te balades dans les bois ? ... Désolé, mais là je ne souscris pas !
gerald80 Posté(e) : 25 octobre 2007 Auteur Posté(e) : 25 octobre 2007 désolé mais je me suis fait mal comprendre. je veux juste qu'il roronne un peu mais sans faire trop de bruit. La pour l'instant c'est comme si j'avais laissé la ligne d'origine
tictac Posté(e) : 25 octobre 2007 Posté(e) : 25 octobre 2007 attend un peu que la laine de roche brûle il ferra un peu plus de bruit mais juste un peu !
gr-55 Posté(e) : 26 octobre 2007 Posté(e) : 26 octobre 2007 désolé mais je me suis fait mal comprendre. je veux juste qu'il roronne un peu mais sans faire trop de bruit. Je préfère ça, tu me rassures... Un moment je me suis cru sur kekejackytuningtouch.com !
piersophie71 Posté(e) : 26 octobre 2007 Posté(e) : 26 octobre 2007 C'est certainement tout un "art" de modifier le son du moteur sans toucher au volume sonore !!!
Ebro Posté(e) : 26 octobre 2007 Posté(e) : 26 octobre 2007 l'interet du glaspack est de liberer la ligne (echappement presque libre) tout en limitant le bruit. mais comme pour les pots Tuning, il fera un peu plus de bruit avec le temps...
Black-pearl Posté(e) : 26 octobre 2007 Posté(e) : 26 octobre 2007 De toute manière tant que tu as le cata, tu n'aura pas de bruit plus rock.....euh pardon rauque
thier Posté(e) : 26 octobre 2007 Posté(e) : 26 octobre 2007 tu n'as que le glaspack tu aurais des photos tu as donc enlevé l'arrière aussi j'ai un pot qui a fait ca sur un 60 et le son et sympa sans être dérangeant
David27 Posté(e) : 26 octobre 2007 Posté(e) : 26 octobre 2007 As-tu des photos du montage ? As-tu viré ton silencieux arrière ? Dav.
Boby Posté(e) : 26 octobre 2007 Posté(e) : 26 octobre 2007 Une chose est sûre , pour avoir une jolie mélodie , il faut un .........TD 6 Si j'ai tout bien compris , tu as juste le Glaspack et rien d'autre Si tu veux bien mettre une photo ...Merci En tout cas tu risques de rajouter du tube au printemps , lorsque tu rouleras vitres ouvertes , car sinon tu vas devoir conduire avec un masque ...
gerald80 Posté(e) : 26 octobre 2007 Auteur Posté(e) : 26 octobre 2007 ouai c est ca je n ai que le glasspask. et pour les photos je vais en faire ce week et je les mettraient la semaine prochaine
thier Posté(e) : 30 octobre 2007 Posté(e) : 30 octobre 2007 cool pour les tofs on attend tu pourras me donner le diamètre des tubes entrée sorties merci
Messages recommandés