Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

salut à tous,

 

Mauvaise surprise ce matin, mon 61 2,8l TD6 de 99, chauffe bizarrement. A fond, puis je décélère pour me remettre à 2000. L'aiguille descend, et fait des petites oscillation.

 

Je m'arrête et constate qu'il n'y a plus de liquide de refroidissement dans le vase et même après. Je remplis le tout environ 5 litres, par le vase et même le bouchon du radiateur. Rien ne coule en dessous. Je regarde ma jauge d'huile, qui, moteur chaud, est bien monté en haut du témoin. J'en déduit que le liquide de refroidissement est passé dans le moteur.............;aie aie aie, j'ai peur.

 

Je laisse le patrol refroidir pour l'instant le temps que toute l'huile redescende, je recontrôlerais le niveau tout à l'heure.

 

Quel conséquence si c'est vraiment le cas ? Eau dans l'huile, ca fait quoi, ca veut dire quoi, ca veut dire combien d'euros, combien de temps ? Aïe Aïe Aïe

 

Je vais jamais oser venir lire vos réponses.

 

A tout à l'heure.

 

A+Pierre

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.