Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

bon me voila rentré dans le clan des GR mais aussi de ceux qui ont un pb de culasse :2 (22)::2 (22): je viens de l'acheter, on m'a dit que la culasse a été changée il y a 40 000km, il a 219 000.

Donc bulles d'air dans le vase d'expansion et augmentation du niveau de ldr. Pas de surchauffe moteur sauf sur longue montée mais l'aiguille jamais au dessus de la moitié.

J'ai aussi une fuite d'huile au dessus du collecteur d'admission, plus ou moins résolu tout est desseré ou presque.

Visco mort

Enfin je suis dégouté, voila tellement content de mon Baroud avec le même moteur, tout beau tout propre , qui ronronne :2 (15)::2 (15):

j'ai rien vu à l'achat, pourtant :2 (24): je sais pas ce qui m'a pris.

bon je vais déja resserrer à la clé dynamomètrique les collecteurs déjà ça devrait être mieux

Aprés je crois que je n'ai pas 36 solutions pour le reste

vous en pensez quoi ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.