the bargeots Posté(e) : 28 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 28 octobre 2007 Voici le post officiel des photos de la sortie, en esperant que l'on en a, car moi de mon coté l'apn est resté a l'ombre, il a pas bougé de la journée, forcement en etant seul les photos sont pas evidentes a faire... Oui je sais c'est scandaleux, mais bon z'aviez qu'a venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierre13 Posté(e) : 28 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 28 octobre 2007 voui sortie très sympa comme d'hab, de beaux paysages, et de la piste bien grassouillette pour s'amuser comme des p'tits on grandit pas dans c'est cas là pour les tofs j'en ai pas non plus mais je sais que d'autre en non heeiiinnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MOLLA Posté(e) : 29 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2007 Effectivement superbe journée tres beaux paysages que du bonheur..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pa_trol Vite Posté(e) : 29 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2007 3 participent sur 4 sont sur le post et toujours pas de photos c'est le quatrième que les à toutes prises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierre13 Posté(e) : 29 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2007 c"est tout a fait ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 29 octobre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2007 3 participent sur 4 sont sur le post et toujours pas de photos c'est le quatrième que les à toutes prises En fait j'ai ouvert ce poste plus par l'habitude du protocole de resumé de la sortie que pour mettre les photos, car je savais pertinement que ça allais pas etre dès plus fournis, on deviens limite blazé par les paysages de chez nous et donc on ne prends pas de photos, et ensuite comme c'etait une sortie très roulante y'a pas de sequences photos de vehicule en franchissement... Mais bon on se rattrapera a la prochainne sortie surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jé-troll Posté(e) : 29 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2007 elles sont sensationnnelles vos photos,indescriptible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 29 octobre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2007 elles sont sensationnnelles vos photos,indescriptible J'organise des cours tout les WE si ça te dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tony.Troll Posté(e) : 29 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2007 beau paysages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jé-troll Posté(e) : 29 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2007 elles sont sensationnnelles vos photos,indescriptible J'organise des cours tout les WE si ça te dit Il faut réservé ,le nombre de place est limité ,c'est gratuit ou payant pas grave je veux ètre un de t'es premier adepte, fan ho, toi grand gourou dévoile moi ton secrêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 29 octobre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2007 La sceance est sur reservation 6mois a l'avance, pour la modique somme de 1€ par minute, la 2eme minuyte coute 2€, la 3eme, 4€, la quatrieme 8, ainsi de suite, en sachant que c'est mini 1h de formation pour que l'on comprennes au moins comment alumer l'appareil photo (non fourni a acheter sur place au prix de 500€), et l'art de faire des photos choc comme celle de cette sortie c'est mini 20h de cours. Bref pas cher, la securitée sociale rembourse les frais... de la creme antihemoroides Dingue je suis en train de pourrir mon propre post... remrque faut bien le meubler il est un peu vide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ga13250 Posté(e) : 29 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2007 voilà, voilà, j'ai pas grand chose en fait j'ai pas pris l'appareil photo, juste le téléphone, vraiment désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 29 octobre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2007 Merci tu nous a sauvé de la pendaison on devrais juste se faire lapider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierre13 Posté(e) : 29 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2007 merci pour les tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack 73 Posté(e) : 29 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2007 Simpa les tofs les jeunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pa_trol Vite Posté(e) : 29 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2007 merci pour les photos et tre bonne résolution pour un téléphone portable alors comme ça Pierre se cassé la gueule la solution zoom je sais se n'ait pas drôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Portugnol Posté(e) : 29 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2007 super photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierre13 Posté(e) : 29 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2007 merci pour les photoset tre bonne résolution pour un téléphone portable alors comme ça Pierre se cassé la gueule la solution zoom je sais se n'ait pas drôle le pire c'est que j'ai chercher sur la photo pi j'm'en fou pierre qui roule n'amasse pas mousse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pa_trol Vite Posté(e) : 29 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2007 oui, je contais d'ailleurs plus sur le fait de faire chercher que sur la vanne qui et de niveau maternelle donc si tu n'a pas trouvé de suite, je suis content tu as de l'humour c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eFly Posté(e) : 30 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 30 octobre 2007 Merci Guy. Ton pépere semble en bonne forme Le telefone prend des photos de qualité C'est quoi? Le post est sauvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ga13250 Posté(e) : 30 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 30 octobre 2007 Merci Guy.Ton pépere semble en bonne forme Le telefone prend des photos de qualité C'est quoi? Le post est sauvé c'est un sony ericson, un dernier modèle, je voulais résilier mon abonnement sfr et ils n'ont pas voulu, ils m'ont passé un gars qui a dit qu'il voulait me garder et il a dit "qu'est ce que je peux faire pour vous?" j'ai eu ce nouveau tel qui fait APN avec deux millions de pixelles, une carte memoire de 1GO, elle plus petite que l'ongle de mon petit doigt, une heure en plus mensuellement sur mon abonnement pendant un an, je crois que c'est tout... Je sois avoir des photos sur l'appareil de ma femme, je m'en occupe mercredi, car elle est de service lundi et mardi, je touche pas son teléphone. voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eFly Posté(e) : 30 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 30 octobre 2007 Merci, surprenente la qualité. Je viend de changer de telephone (j'ai toujours eu des Sonyericsson's), j'ai maintenant un HTC avec APN 2.0 et ça riend a voir avec tes photos... On attend la 2eme vague de photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés