Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

commande sur vpc4x*

a 185euros pieces en 35/12.5/15 en bf goodrich mud terrain

pas trouvé moins cher

j espere qu ils sont bien et que sa va me changé de mes bf all terrain en 31/10.5/15 :2 (15):

Posté(e) :

Salut,

Dis moi tu ne fais pas semblant quand tu changes de pneus........du 31/10.5 au 35/12.5 :2 (24): ..........c'est clair que ça va te changer :2 (15):

Je ne pourrais pas te louper si je te croise (on est voisin).

Des photos avant/après s'imposent :2 (11)::2 (11)::2 (11):

A+

Posté(e) :

.... :2 (24):

Le père noël passe en octobre maintenant :2 (18)::2 (18): .........ou ça pousse sur un arbre dans les Yvelines???? :2 (18):

Je viens de voir ton post de présentation au bistrot........j'ai eu mon Troll un mois avant toi.......et tu as plus d'avance que moi sur la prépa. :2 (10):

Et pour info on a le même age.

A+

Posté(e) :
sa coute pas si cher que sa lol

:2 (15):

Si je fais bien mes calculs : Ressort +9, body +5, et avec les pneus 2" de réhausse (+5cm) = 19cm de réhausse au total :2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24):

J'ai un pote qui a une Jeep Wrangler Rubicon ressort +4", body+1" et pneu +1" = 6" de réhausse (=12,5cm), et il me charri tout le temps car pour l'instant je pense faire +6cm en ressort et +2.5cm en pneu.

Je voudrais bien voir ton Troll avec +19 à côté de la Rubicon en +12.5cm voir un peu lequel à le plus de GUEULE !!!!?????? :2 (18)::2 (18):

Peut être au détour d'un sortie?????

A+

Posté(e) :

mon pote lui viesn d acheter un wrangler renegade 4.0l kit +4pouces avec les lames au dessus des ponts encore +4 pouces et il viens de recevoir les creepy crawler maxxis en 37/14.5/15 et peut etre il va rajouter en body en 2 pouces

comme c est lui qui rehausse le patrol je te dirais se que donne le patrol a coté

Posté(e) :

ne vous inquietez pas le gr a etais deposé hier soir soir pour le montage

au garage de mon pote (celui qui a la jeep) sa aide d avoir un pro pour faire tout sa :2 (15):