frison Posté(e) : 28 octobre 2007 Posté(e) : 28 octobre 2007 Et voili, enfin de retour aprés cette superbe journée de trial. Une pensée pour ceux qui sont encore dans les bouchons. Voici le resultat de ce petit trial (la balle de golf, les poutres, les ponts en croix et le devers rouge) : Classement général (toutes catégories): 1- 10 pts GOBI (Pascal) - Y60 court 2 - 20 pts FRISON (Delphine) - TERRANO II long (dsl pas pu m'en empêcher) 3- 25 pts JEAN-PIERRE (JP) - Y60 long 4- 35pts FREDTREKKER94 (Fred) - Y60 court 4- 35 pts JEAN-MARC (Jean-Marc) - Y61 court 5- 40 pts Olivier - Y61 long 6- 50 pts Yves - Y60 court 6- 50 pts GR A DONF (Lolo) - Y60 court 6- 50 pts DAN77 (Dan) - Y60 court 8- 55 pts IDEM (Laurent) - Y61 court Classement des courts: 1- 10 pts GOBI (Pascal) - Y60 court 2- 35 pts FREDTREKKER94 (Fred) - Y60 court 2- 35 ptsJEAN-MARC (Jean-Marc) - Y61 court 3- 50 pts Yves - Y60 court 3- 50 pts GR A DONF (Lolo) - Y60 court 3- 50 pts DAN77 (Dan) - Y60 court 4- 55 pts IDEM (Laurent) - Y61 court Classement des longs: 1 - 20 pts FRISON (Delphine) - TERRANO II long :pom-pom-girl2: (dsl pas pu m'en empêcher) 2- 25 pts JEAN-PIERRE (JP) - Y60 long 3- 40 pts Olivier - Y61 long A suivre les photos de cette superbe journée!
Goby Posté(e) : 28 octobre 2007 Posté(e) : 28 octobre 2007 Yo ! Une super journée pour nous ... Un terrain vraiment bien...heureusemet que j'ai insisté pour venir, hein Fred ? Bon les photos et petites vidéos arrivent....
frison Posté(e) : 28 octobre 2007 Auteur Posté(e) : 28 octobre 2007 ah oui et le Terrano excelle dans les figures de "lever de papatte" ça a fini par devenir un jeu cet aprem, jouer à la balançoire avec le titi
Gr a donf!! Posté(e) : 28 octobre 2007 Posté(e) : 28 octobre 2007 Vraiment une supert journée ! un terrain trés sympa avec des zones de trial qui le sont tou autant , le proprio du terrain "gérard" si je ne me trompe un monsieur vraiment trés sympatique enfin bref une bien belle journée comme d'habitude
vévé91590 Posté(e) : 28 octobre 2007 Posté(e) : 28 octobre 2007 Alors elle sont ou les photos Vévé 91
Gr a donf!! Posté(e) : 28 octobre 2007 Posté(e) : 28 octobre 2007 ben je croyais que t'en avait pris hervé !!!
Goby Posté(e) : 28 octobre 2007 Posté(e) : 28 octobre 2007 Tiens en parlant de lever de papatte : ...DAN77 ...IDEM ...GOBY ...GR A DONF ...FRISON ...YVES ...TREKKER94 ...JEAN PIERRE
vévé91590 Posté(e) : 28 octobre 2007 Posté(e) : 28 octobre 2007 Magnifique photo Toujour un plaisir à les regarder Vévé 91
Gr a donf!! Posté(e) : 28 octobre 2007 Posté(e) : 28 octobre 2007 Jolies les photos pascal je sais bien hervé que tu est passer vite fait , en tout cas sa ma fait plaisir de te voir et le mot du jour au jeux de la balle de golf : le talon pointe ....
L'ours Posté(e) : 29 octobre 2007 Posté(e) : 29 octobre 2007 Slt j ai passé une super journée sur un terrain vraiment sympa avec des trolleurs et une terranoteuse génial et mention speciale a GERARD le proprio du terrain pour son acceuil et l organisation du trial les nettoyeurs a haute pression mise a dispo pour mettoyer les trolls et le terrano a la fin de la journée ainsi que le compresseur pour regonflé les roues le grand hangar avec les tables et les bancs pour manger et aussi le bar a ne pas oublier enfin un lieu a faire sans moderation je reviendrai Merçi pour les photos pascal mes Fred avait oublier de te dire que l on avait desidé de laissé gagné Delphine c est pas grave elle vas croire qu elle a bien tournée avec son monospace rouge Je suis contant de ma journée j ai juste perdu le feux arriere droit et le parchoc arriere gauche
frison Posté(e) : 29 octobre 2007 Auteur Posté(e) : 29 octobre 2007 Slt j ai passé une super journée sur un terrain vraiment sympa avec des trolleurs et une terranoteuse génial et mention speciale a GERARD le proprio du terrain pour son acceuil et l organisation du trial les nettoyeurs a haute pression mise a dispo pour mettoyer les trolls et le terrano a la fin de la journée ainsi que le compresseur pour regonflé les roues le grand hangar avec les tables et les bancs pour manger et aussi le bar a ne pas oublier enfin un lieu a faire sans moderation je reviendrai Merçi pour les photos pascal mes Fred avait oublier de te dire que l on avait desidé de laissé gagné Delphine c est pas grave elle vas croire qu elle a bien tournée avec son monospace rouge Je suis contant de ma journée j ai juste perdu le feux arriere droit et le parchoc arriere gauche toute façon ce qui me fait le plus plaisir dans ma performance c'est d'avoir progressé. Il faut que je travaille mes marche arriére en cote (satané ABS, celui-là il va falloir s'en occuper aussi) et mon desancrage de pied sur l'embrayage!
L'ours Posté(e) : 29 octobre 2007 Posté(e) : 29 octobre 2007 Slt Delphine pas sur la tete sa fait male je me plie a tes pied tu a gagné
trekker94 Posté(e) : 29 octobre 2007 Posté(e) : 29 octobre 2007 Salut, Ce n'est pas un monospace qu' a Delphine, mais un break, non????? Les photos pour ce soir. Frédéric
L'ours Posté(e) : 29 octobre 2007 Posté(e) : 29 octobre 2007 Salut, Ce n'est pas un monospace qu' a Delphine, mais un break, non????? Les photos pour ce soir. Frédéric Ces toi qui le dit moi je dit plus rien sinon je me fait tapé sur la tete et sa fait bobo :2 (25): tu pense a mon convertisseur mon Fred
jean pierre Posté(e) : 29 octobre 2007 Posté(e) : 29 octobre 2007 superbe journee , terrain assez technique et heureusement sec dommage j etais le seul long y60 place aux photos
jean pierre Posté(e) : 29 octobre 2007 Posté(e) : 29 octobre 2007 Salut, Ce n'est pas un monospace qu' a Delphine, mais un break, non????? Les photos pour ce soir. Frédéric t as interet fred
vévé91590 Posté(e) : 29 octobre 2007 Posté(e) : 29 octobre 2007 Alors les photos elles sont vont avez que ça Vévé 91
XXL 83 Posté(e) : 29 octobre 2007 Posté(e) : 29 octobre 2007 super sortie, bravo a tous, et a delphine pour l'organisation
Cauet Posté(e) : 29 octobre 2007 Posté(e) : 29 octobre 2007 Vous avez du passer une bien bonne journée . J' espère pouvoir ètre présent la prochaine fois .
Goby Posté(e) : 29 octobre 2007 Posté(e) : 29 octobre 2007 Bon allez encore une tournée de photos ! LE GROUPE : L'ancienne chapelle : La premier tour de reconnaissance : Delphine (Frison ) en prise avec son ABS : Fred (Trekker94) ...tout en souplesse : Jean Marc (L'Ours) ... dans la même montée : Idem77 lors du premier trial des croisements de ponts : Moi-même dans la même zone , coaché par mon conseiller arrtistique : Mon super guide de choc du moment (merci anthony !) : .... la suite arrive !
Messages recommandés