le loup Posté(e) : 28 octobre 2007 Posté(e) : 28 octobre 2007 voilà, je vous mais quelque photos ont n'etaient pas nombreus mais ont a passer une super journée place aux tof
mathieu luc Posté(e) : 28 octobre 2007 Posté(e) : 28 octobre 2007 super les tofs et jolie terrain on dirait
bilou63 Posté(e) : 28 octobre 2007 Posté(e) : 28 octobre 2007 encore une c'est vrai qu'il est ptit ton troll et encore merci pour l'invit mais c vrai que tu avais peure d'etre ridicule a cote du disco
le loup Posté(e) : 28 octobre 2007 Auteur Posté(e) : 28 octobre 2007 au non tien regarde il y avais même un range mais juste en fin de journée
Bourbier4x4 Posté(e) : 28 octobre 2007 Posté(e) : 28 octobre 2007 Sympa les photos david ! Ca sera pour la prochaine
L'ours Posté(e) : 29 octobre 2007 Posté(e) : 29 octobre 2007 Super photos David c est dommage que je n ai pas pu venir en auvergne obligé de resté sur paris ce sera pour une prochaine . Je te demande pas si vous vous ete bien amusé au vue des tofs je pense que oui d aillieur c est comme dab pour moi l auvergne restera toujours mon terrain de jeux favoris
cyrille Posté(e) : 29 octobre 2007 Posté(e) : 29 octobre 2007 merci pour les photos vous n'étiez pas nombreux .enfin , il y avait un chassis long
jean pierre Posté(e) : 29 octobre 2007 Posté(e) : 29 octobre 2007 et ca passe partout un long , pas vrai cyrille et merci pour les photos , tres joli paysage
L'ours Posté(e) : 29 octobre 2007 Posté(e) : 29 octobre 2007 et ca passe partout un long , pas vrai cyrille et merci pour les photos , tres joli paysage T inquiette jean pierre IDF TROLL's finira bien par y allé en auvergne pour voir ce que ces une vrais sortie sur une voir deux journée comme tu en reviend tu en redemande et surtout toi te commaissent
Administrateur Jeff Posté(e) : 29 octobre 2007 Administrateur Posté(e) : 29 octobre 2007 Vraiment sympa toutes ces photos merci ! Vous avez du passez un superbe journée
Ebro Posté(e) : 29 octobre 2007 Posté(e) : 29 octobre 2007 sympa la tite sortie! c'est vraiment beau lvotre coin!!!
coyote 63 Posté(e) : 29 octobre 2007 Posté(e) : 29 octobre 2007 J'ai passé une super journée Maintenant ,je me demande ,combien de temps je vais pouvoir laisser David tranquille avant d'y retourner Pas trés longtemps ,je pense Quelques photos suplémentaires :
bilou63 Posté(e) : 29 octobre 2007 Posté(e) : 29 octobre 2007 Une petite vidéo tu as réussi a monter cette cote sans caler ???
Messages recommandés