Administrateur Jeff Posté(e) : 29 octobre 2007 Administrateur Posté(e) : 29 octobre 2007 C'est dans le titre je cherche des photos de montage d'un treuil dans un pare-choc ARB, la platine de treuil, la position du treuil, du guide cable et les fils electriques etc ... Merci par avance
abraracoursix Posté(e) : 29 octobre 2007 Posté(e) : 29 octobre 2007 normalement pas besoin de platine tu peux le fixer directement dans le pare choc pour la boite a relais moi elle est sous le capot mais peut etre moyen de la mettre dans le pare choc au niveau du treuil ya quand meme pas mal de place
Administrateur Jeff Posté(e) : 29 octobre 2007 Auteur Administrateur Posté(e) : 29 octobre 2007 As tu des photos ? Pareil comment actioner le treuil en place ? tu as supprimé la petite plaque sur le dessus de l'ARB ? Je suis en pleine interogation avant d'acheter le treuil ...
gr-55 Posté(e) : 29 octobre 2007 Posté(e) : 29 octobre 2007 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=33319&highlight=treuil+arb
Administrateur Jeff Posté(e) : 29 octobre 2007 Auteur Administrateur Posté(e) : 29 octobre 2007 Merci didier j'avais pas trouvé celui la Heu moi j'ai rien dit Non le PC ARB est prevu pour monter un treuil dessus, il est conçu pour, la preuve il a l'emplacement pour l'ecubier, il a les fixations pour le treuil, et l'epaisseur du PC est plus importante que... le chassis http://www.jtts4x4.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=865&ref=506SAARB&code_lg=lg_fr&pag=1&num=254 http://www.rocky-road.com/bullbar.html http://www.rockcrawler.com/features/newsshorts/01november/arb_sahara_bars.asp Donc ça se fixe directement sur l'ARB ... Je voudrais bien voir des photos de montage merci !
koala Posté(e) : 29 octobre 2007 Posté(e) : 29 octobre 2007 ... J'ai une PC type ARB [ une copie artisanale ] ... ... Mon treuil [ Warn 9.5XP ] est fixe dans l'interior, sur une la platine de treuil soudee par le pare choc ... et boulonee apres par la chasiss ... ... pour la boite a relais, elle est dans le pare choc, au niveau du treuil, a la cote gauche ...
Administrateur Jeff Posté(e) : 30 octobre 2007 Auteur Administrateur Posté(e) : 30 octobre 2007 Personne d'autre pour des photos d'un treuil fixé dans un ARB ?
abraracoursix Posté(e) : 30 octobre 2007 Posté(e) : 30 octobre 2007 moi j'ai pas l'arb mais une copie chinoise et je n'ose pas le mettre dans le pare choc par soucis de resistance j'ai peur qu'il plie sous haute tension donc j'ai gardé ma platine que j'avais faite pour le pare choc d'origine mais que je vais etre obligé de modifié car il est trop haut et meme au repos je touche les rouleaux par contre sur mon treuil j'ai enleve cette barre a ceux qui passe sur ce post est-ce grave?
korrigan Posté(e) : 30 octobre 2007 Posté(e) : 30 octobre 2007 ah le chef va s'acheter un treuil... on va enfin pouvoir le contempler au fond d'un margiot
Black-pearl Posté(e) : 30 octobre 2007 Posté(e) : 30 octobre 2007 moi j'ai pas l'arb mais une copie chinoise et je n'ose pas le mettre dans le pare choc par soucis de resistance j'ai peur qu'il plie sous haute tension donc j'ai gardé ma platine que j'avais faite pour le pare choc d'origine mais que je vais etre obligé de modifié car il est trop haut et meme au repos je touche les rouleaux par contre sur mon treuil j'ai enleve cette barre a ceux qui passe sur ce post est-ce grave? C'est quand même un renfort de la structure du treuil, tu risques de plier le rouleau enrouleur de cable de ton treuil...... Pourquoi ne mettrais tu pas que deux boulons pour le fixer.....en diagonale biensur, c'est pour rire bien-enttendu. C'est clair que je déconseil fortement d'installer un treuil sur les pseudo PC chinois, pour des raisons bien évidente de solidité.
felicien1960 Posté(e) : 30 octobre 2007 Posté(e) : 30 octobre 2007 bonsoir .si je peux me permettre oui effectivement vous allez fusillez votre treuil a plus ou moins long terme car sous la traction vous allez desaxer l ensemble moteur de l ensemble pignonerie ....et la .... petite info .arb fabrique aussi en chine . bonne soiree a tous
Gr a donf!! Posté(e) : 30 octobre 2007 Posté(e) : 30 octobre 2007 ah le chef va s'acheter un treuil... on va enfin pouvoir le contempler au fond d'un margiot
abraracoursix Posté(e) : 30 octobre 2007 Posté(e) : 30 octobre 2007 bonsoir .si je peux me permettre oui effectivement vous allez fusillez votre treuil a plus ou moins long terme car sous la traction vous allez desaxer l ensemble moteur de l ensemble pignonerie ....et la ....petite info .arb fabrique aussi en chine . bonne soiree a tous je suis d'accord mais la copie tord quand meme pas mal sous la traction... je prefere rester sur le chasis
Administrateur Jeff Posté(e) : 31 octobre 2007 Auteur Administrateur Posté(e) : 31 octobre 2007 Personne d'autre pour des photos d'un treuil fixé dans un ARB ? Pas bcp de pare choc ARB avec un treuil sur le site ... Mon treuil va bientot arriver ...
Gr a donf!! Posté(e) : 31 octobre 2007 Posté(e) : 31 octobre 2007 jeff y'en a bien quelque uns la http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=22648&start=0
gr-55 Posté(e) : 31 octobre 2007 Posté(e) : 31 octobre 2007 Celui-là n'est pas un troll, mais il a un ARB avec un treuil...
fordyan Posté(e) : 31 octobre 2007 Posté(e) : 31 octobre 2007 salut la question j ai pas bien compris pour treuil fixer sur l arb ou un pc arb avec un treuil fixer sur chassis pour moi quand j aurais le treuil il sera fixer sur le pc(copie arb) avec des pates de renfort sur le chassis pour etre sur que ca bouge pas en plus le pc sera rehausse pour suivre le body lift(5cm) donc il risque de bouger si pas de renfort yannick
Administrateur Jeff Posté(e) : 31 octobre 2007 Auteur Administrateur Posté(e) : 31 octobre 2007 Ce que je voudrais voir c'est des photos d'un treuil fixé sur l'Arb ... Photo prise à l'interieur du pare chocs !
dan77 Posté(e) : 31 octobre 2007 Posté(e) : 31 octobre 2007 salut jeff des que j ai finis mon montage je te fait une photo il me reste le treuil a monter
daatactac Posté(e) : 31 octobre 2007 Posté(e) : 31 octobre 2007 une petite question, que faut il faire pour mettre le treuil dans un pare choc type arb sans qu'il ne cède au premier treuillage?
gr-55 Posté(e) : 31 octobre 2007 Posté(e) : 31 octobre 2007 je te remercie d'avoir reformulé la question initiale...
Rul Posté(e) : 31 octobre 2007 Posté(e) : 31 octobre 2007 bin, d'abord bien visser le treuil sur l'ARB qui lui même est bien vissé sur le chassis
daatactac Posté(e) : 31 octobre 2007 Posté(e) : 31 octobre 2007 ok pour l'arb ca tient mais sur un pseudo arb?
fordyan Posté(e) : 31 octobre 2007 Posté(e) : 31 octobre 2007 salut j ai un type arb chinois et je conte poser le treuil et pour ps qu il plie au premier treuillage je vais faire des support qui parte du pc au chassie j ai l idee en tete mais j ai pas le treuil encore donc je pourais pas faire plus precis desole j ai un pote qui a un treuil non monter je ferais un essais yannick
Messages recommandés