Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Salut

 

suite a une discution avec un ami qui a un Pajero 2.5 TD , j'ai juste une question concernant les positions 4L et 4H >

 

Lui dit qu'il faut TOUJOURS mettre en 4L dés que tu sors du macadam ! Jamais en 4 H, c'est réservé à la pluie et la neige ! :2 (21):

 

moi j'utilise plutot le 4L quand c'est de la bonne boue ou un bourbier, mais par exemple en tout terrain ou en sous bois, je suis pratiquement toujours en 4 H !

 

Merci de me donner votre avis les gars ( et les filles :2 (19): )

Posté(e) :

Moi c'est 2H en permanance, le 4H quand ca m'rdouille, et vraiment quand ca passe plus 4L, ou alors pour tirer des arbres :2 (15):

Posté(e) :

Attention, le Pajero dispose d'une transmission Super Select disposant d'un différentiel central. A ce titre, il a la possibilité de rouler en 4 roues motrices sur revêtement adhérent, sec ou pluie. Cette position se nomme, dans le Pajero, 4H.

 

Lorsqu'il bloque son différentiel central, il n'a plus le droit de rouler sur revêtement adhérent. C'est l'équivalent de la position 4H du Patrol (qui n'a pas de différentiel central, lui). Et dans le Pajero, ça s'appelle 4Hc.

 

Ensuite, la boite courte dans le Patrol se nomme 4L et chez lui 4Lc...

 

 

 

Bref, quand vous parlez tous les deux de "4H", vous ne parlez pas de la même chose.

Posté(e) :
Moi c'est 2H en permanance, le 4H quand ca m'rdouille, et vraiment quand ca passe plus 4L, ou alors pour tirer des arbres :2 (15):

 

pareil :2 (20):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.