davy 33 Posté(e) : 29 octobre 2007 Posté(e) : 29 octobre 2007 Salut à tous voici des tofs de notre sortie et la cette fois ci je ne me suis pas planté En plus de ça on a retrouvé sur le terrain Lortap et ces amis tous super sympas Trés belle aprés midi avec 7 ou 8 patrol y60 un y61 et un lada(qui c'est planté au même endroit que moi ) PS désolé Cedric 33 je n'ai pas eu le temps de te prévenir pour la sortie on a décidé ça samedi soir pour la prochaine je ne t'oubli pas
Tony.Troll Posté(e) : 29 octobre 2007 Posté(e) : 29 octobre 2007 sympa la thalasso pauvre lada vous l avez puni
jo 4x4 trol Posté(e) : 29 octobre 2007 Posté(e) : 29 octobre 2007 pour le lada "embrayage foutu" obligé d'aller le chercher avec en plateau. car il venai de l'acheté, il me disait que ça passer mieux qu'un trol, on la vu 1h.
fredlerekah Posté(e) : 31 octobre 2007 Posté(e) : 31 octobre 2007 c'est ca l'embetant avec un lada c'est qu'il faut toujours en trainer un deuxieme pour les pieces detacher
Alex le Basque Posté(e) : 8 novembre 2007 Posté(e) : 8 novembre 2007 Jolies photos!! Et pour la Lada, s'il a 2 pots d'échappement, il pourra s'en servir en tant que brouette!!!!
popeye 33 Posté(e) : 15 novembre 2007 Posté(e) : 15 novembre 2007 Salut, moi je suis de cestas, c t ou votre terrain de jeux la ?? merci
Messages recommandés