gregb12s Posté(e) : 29 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2007 salut à tous je vais bientot acheter un y60 j'aimerai bien voir vos réalisation pour me faire des idées... merci a tous pour cette mine d'or a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guitroleur Posté(e) : 29 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2007 Moi l'premier Acheter d'occase , tout en alu , extra leger et déformable à souhait ( Pas trop quand même hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 29 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2007 Il y'a pas mal de post qui parle de sa , en cherchant un peut par exemple: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=31871&start=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guitroleur Posté(e) : 29 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2007 Il y'a pas mal de post qui parle de sa , en cherchant un peut par exemple: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=31871&start=0 Oui mais là c'est les photos , rooolalaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tony.Troll Posté(e) : 29 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2007 tien un arriere un avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gregb12s Posté(e) : 29 octobre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2007 ouais des photos svp et qques details merci sympa tony avec les alirs coupées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 29 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2007 Ties regardes dans ma signature, il y a même le plan. Bon le 60 n'est plus à moi mais c'est ma réalisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fordyan Posté(e) : 29 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2007 regarde mon avatar bon ok :panneaulasortiecparla1cz: sinon plus serieux tu peu regard dans le post les plus beau y60 tu auras pas mal de choix yannick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guitroleur Posté(e) : 29 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2007 regarde mon avatarbon ok :panneaulasortiecparla1cz: sinon plus serieux tu peu regard dans le post les plus beau y60 tu auras pas mal de choix yannick ça c'est les airbags Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 29 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2007 tout dépend le sens dont tu t'en sert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gui06 Posté(e) : 29 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2007 voici mon mien !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patelec Posté(e) : 30 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 30 octobre 2007 Salut Tu as ça aussi http://www.patrol-gr.net/trucs94.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 30 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 30 octobre 2007 Il y'a pas mal de post qui parle de sa , en cherchant un peut par exemple: Eh oui, une fois de plus... c'est plus facile de poser la question pour la 25ème fois que de faire la recherche soi-même... Je sens que le prochain post sera pour dire "c'est tout ? personne d'autre n'a modifié son PC ? vous ne voulez pas me répondre ?..." Pas grave, il paraît que c'est ça qui rend le forum "vivant"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DAN Posté(e) : 30 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 30 octobre 2007 tiens voila une photo du mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xav31 Posté(e) : 30 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 30 octobre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gregb12s Posté(e) : 30 octobre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 octobre 2007 black-pearl tres jolie j'aime ce style avec un gros tube le tube central tu l'as fait a la cintreuse ????? DAN le tiens est vraiment sympa mais tu n'as pas de probleme de chauffe le radia me parait bien encombré avec tout ca devant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lavallee Posté(e) : 30 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 30 octobre 2007 black-pearl tres jolie j'aime ce style avec un gros tubele tube central tu l'as fait a la cintreuse ????? L'est tellement beau ce pare-choc ... j'ai jamais réussi à le faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ber13640 Posté(e) : 30 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 30 octobre 2007 voici le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tom Posté(e) : 30 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 30 octobre 2007 voilà le mien (en grand) (en petit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PP33 Posté(e) : 3 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 novembre 2007 bonjour a tous voila mon beau pare choc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrille Posté(e) : 3 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 novembre 2007 ça fait gros a premiere vue mais ça sauve , souvent , l face avant de mon trol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrille Posté(e) : 3 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 novembre 2007 regarde , vers le milieu de la vidéo , comment mon pare choc frotte , heureusement qu'il est là par contre il faut lire 2006 et non 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ber13640 Posté(e) : 3 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 novembre 2007 terrible la video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Staff Road Climbers Posté(e) : 4 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 novembre 2007 Merci cyrille belle vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patelec Posté(e) : 4 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 novembre 2007 Salut Cool la vidéo et une chose est sur ....... VIVE LES CHASSIS LONG !!! Amitiés Pat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés