lud2612 Posté(e) : 29 octobre 2007 Posté(e) : 29 octobre 2007 tres belles photos....vous avez du bien vous amuser....
Vincc Posté(e) : 29 octobre 2007 Auteur Posté(e) : 29 octobre 2007 et si on finissait la partie sèche
Vincc Posté(e) : 29 octobre 2007 Auteur Posté(e) : 29 octobre 2007 aller c pas fini on rigole bien chez nous
navatrol Posté(e) : 30 octobre 2007 Posté(e) : 30 octobre 2007 très bon moment passé une nouvelle fois à corcoué sur logne. Le terrain était assezsec mais la boue très collante !!!! (318 photos) le troll de vincc et notre navarra cette photo est très ressemblante à celle parue dans "option 4x4".vincc à été l'objet d'un aticle dans ce mag. ici Xavier est bloqué sur les part chocs mdr antoine au volant.. joli débattement du troll de vincc !!! ici c'est elthomass antoine en action encore une fois jojo très présent on te voit thomas mdr une bonne marche très bite avalée par le troll de vincc perso j'adore cette photo on dirait que tot est effrayé manu dans un bourbier très gras ( terre glaise) vincc est là pour tirer avec son treuil je trouve cette photo magniphique avec le tronc d'arbre et le troll de vincc rouge qui ressort parfaitement... au tours de vincc d'aller dans ce bourbier vraiment difficile aujourd'hui autre bourbier presque tout le monde à planté dedans mais on c'est bien marré ici antoine cette photo est très réussie également le nouveau bolide de xavier en action vincent utilese son treuil pour sortir le suzuki du bourbier on peut voir les magnifique dessins des bogger de toto sortie de la rivière pour toto un bon coup de nettoyage sera neccessaire au troll de toto c'est certain magnifique bogger et voilà fin de chantier pti tour dans l'étang pour nettoyer le plus gros nous avons finie cette journée avec les phares
navatrol Posté(e) : 30 octobre 2007 Posté(e) : 30 octobre 2007 ps: vous avez remarqué j'ai réduis les photos Edit gr-55 : j'ai fusionné ton sujet avec le topik créé par vincc...
Parrain13 Posté(e) : 30 octobre 2007 Posté(e) : 30 octobre 2007 Y a pas intéret a oublier les bottes en cahoutchou, par chez vous ! Superbes les photos, vous avez dû prendre un super pied
fjpartizan Posté(e) : 30 octobre 2007 Posté(e) : 30 octobre 2007 Bien cool cette sortie, merci pour les photos.
titi44 Posté(e) : 30 octobre 2007 Posté(e) : 30 octobre 2007 super les foto dessus de ne pas i avoir ete
patoche44 Posté(e) : 30 octobre 2007 Posté(e) : 30 octobre 2007 meme chose pour nous deçu de ne pas avoir participer a la ptite fete.... ce n'ai que partie remise !!!
patoche44 Posté(e) : 30 octobre 2007 Posté(e) : 30 octobre 2007 ca va super manu et toi ?? demain on monte a paris et apres on essai de se caler une chtite bouffe ?
ducat Posté(e) : 30 octobre 2007 Posté(e) : 30 octobre 2007 salut merci pour ces belles photos.... bye.
Messages recommandés