Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour à tous, et félicitations pour la qualité des infos collectées dans les différent postes.

Après 14 ans de bons et loyaux services, mon Trol GR Long, 6 Cylindres, 2,8 L de 230.000 km, produit des bouillonnements dans le vase d'expansion..... :2 (25): Pourtant celà fait bien 10 ans que je ne dépasse plus les 3.000 Trs, et avant je n'ai jamais dépassé le 125 km/h. Il est équipé du radiateur d'huile.

Je suis à la recherche d'adresses de réparateurs de confiance dans le Rhône, pour (Rayer les mentions inutiles)

- 1- Changer le joint de culasse + l'environnement d'usure

- 2 - Changer le joint de culase + l'environnement d'usure + re-surfacer la culasse

- 3 - Changer le joint de culasse + l'environnement d'usure + la culasse

De préférence et selon le problème, dans l'ordre cité :2 (22):

Je suis à l'écoute de toutes les propositions et remercie d'avance pour les tuyaux que la communauté pourrait me transmettre

Michel - De Brindas - 69126

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.