domayeux Posté(e) : 30 octobre 2007 Posté(e) : 30 octobre 2007 Bonjour consécutivement à un plantage sévère, suivi d'un reformage j'ai perdu mes "favoris" j'avais sélectionné un site qui proposait l'article suivant; DESCRIPTION; - toilette pliante de camp, associé à un sac jetable placé dans la cuvette, une adjonction de gélifiant aseptisant bio-dégradable , neutralise les odeurs et gélifie les résidus organiques en moins d’une minute ; permettant un stockage avant une mise en dépôt. La mallette comprend un stockage de papier toilette, un stockage de sac (12), chiffons anti-septiques, le gélifiant, et les toilettes. Dimensions plié : H : 38 cm l : 43cm P : 10cm Poids : 3.62 kg j'ai bien retrouvé qq chose de similaire (exactement) mais vendu "d'autorité" avec un abri/toile presque 500 €uros.. je n'ai que faire de cet abri, mon Trol étant équipé d'un arceau de douche sur lequel vient se cliper un rideau, j'ai déjà l'isolation .... visuelle les avantages de ce modèle de toilette, sont; son rangement/valise, facile et discret à fixer sur la galerie avec une sangle à cliquet, puis le coté "respect nature" du système bio-dégradable fin janv 08, avec mon épouse, nous sommes partant pour la Mauritanie, mais en groupe, et à une 20taine de personnes, je préfère avoir une solution "confortable" que de chercher le soir venu une place "dispo" derrière une dune je crois me rapeller que son coût avoisinait 100 ou 150 € ou $ je ne souviens pas exactement merci de votre aide à resituer cet article
gr-55 Posté(e) : 30 octobre 2007 Posté(e) : 30 octobre 2007 C'était ça, non ? http://www.outinstyle.com/p-DR-SHOWERTOILET/PE-D119.html On en parlait (entre autres solutions !) ici : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=40664
L'Africain 2 Posté(e) : 30 octobre 2007 Posté(e) : 30 octobre 2007 Dans le desert, une bonne pelle que tu as en cas de plantage et du papier bio dégradable, fait autant l'affaire... suffit de trouver une petite dune pour s'isoler...
gr-55 Posté(e) : 30 octobre 2007 Posté(e) : 30 octobre 2007 Oui, mais il n'y a pas de dunes sur le parking du Leclerc...
domayeux Posté(e) : 30 octobre 2007 Auteur Posté(e) : 30 octobre 2007 C'était ça, non ? http://www.outinstyle.com/p-DR-SHOWERTOILET/PE-D119.html On en parlait (entre autres solutions !) ici : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=40664 MERCI GRAND MODÉRATEUR c'est exactement cela, j'ai bien fait une recherche, mais avec des mauvais "mots-clés"
jym92 Posté(e) : 30 octobre 2007 Posté(e) : 30 octobre 2007 Bonjourconsécutivement à un plantage sévère, suivi d'un reformage j'ai perdu mes "favoris" j'avais sélectionné un site qui proposait l'article suivant; DESCRIPTION; - toilette pliante de camp, associé à un sac jetable placé dans la cuvette, une adjonction de gélifiant aseptisant bio-dégradable , neutralise les odeurs et gélifie les résidus organiques en moins d’une minute ; permettant un stockage avant une mise en dépôt. La mallette comprend un stockage de papier toilette, un stockage de sac (12), chiffons anti-septiques, le gélifiant, et les toilettes. Dimensions plié : H : 38 cm l : 43cm P : 10cm Poids : 3.62 kg j'ai bien retrouvé qq chose de similaire (exactement) mais vendu "d'autorité" avec un abri/toile presque 500 €uros.. je n'ai que faire de cet abri, mon Trol étant équipé d'un arceau de douche sur lequel vient se cliper un rideau, j'ai déjà l'isolation .... visuelle les avantages de ce modèle de toilette, sont; son rangement/valise, facile et discret à fixer sur la galerie avec une sangle à cliquet, puis le coté "respect nature" du système bio-dégradable fin janv 08, avec mon épouse, nous sommes partant pour la Mauritanie, mais en groupe, et à une 20taine de personnes, je préfère avoir une solution "confortable" que de chercher le soir venu une place "dispo" derrière une dune je crois me rapeller que son coût avoisinait 100 ou 150 € ou $ je ne souviens pas exactement merci de votre aide à resituer cet article Faut que je le fasse , Quelle Merd* :panneaulasortiecparla1cz:
domayeux Posté(e) : 30 octobre 2007 Auteur Posté(e) : 30 octobre 2007 Dans le desert' date=' une bonne pelle que tu as en cas de plantage et du papier bio dégradable, fait autant l'affaire... suffit de trouver une petite dune pour s'isoler... [/quote'] tout à fait d'accord, normalement avec mon épouse, on baroud en solo et même à ce moment, comme je disais dans une autre disgression, sur le même sujet Posté le: 21 Juil 2007 23:13 - dans les endroits "désertiques" qu'il y a TOUJOURS une tête qui apparait au moment crucial de derrière un dune, au détour d'un ébouli, que sais je MAIS TJRS QUELQU'UN , c'est fou ce que les déserts sont peuplés alors, tu parles, avec une caravane d'une 12zaine de voitures, à minimum 2 à 3 personnes par carrosse, bonsoir l'affluence, que ce soit le soir ou le matin .... le coup de pelle sera de toutes les manières indispensables, "in fine"
domayeux Posté(e) : 30 octobre 2007 Auteur Posté(e) : 30 octobre 2007 - toilette pliante de camp, ... snip .... j'ai bien retrouvé qq chose de similaire (exactement) mais vendu "d'autorité" avec un abri/toile presque 500 €uros.. sur le site américain, le même ensemble est "coté" $279.95 on est vraiment pris pour des pigeons
Messages recommandés