POUPA Posté(e) : 31 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2007 bon enfin je me décide à vous présenter ma bête à chagrin mais il meplait quand meme bcp 220 000km ,clim, bouton magique culasse hs kit réhausse +5 ome(j'y crois pas trop ) bf 255/85/16 sur jantes 8X16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredlerekah Posté(e) : 31 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2007 belle bete a chagrin quand meme faut jamais rester sur une mauvaise impression allé santé a ton troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jym92 Posté(e) : 31 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2007 bon enfin je me décide à vous présenter ma bête à chagrin mais il meplait quand meme bcp220 000km ,clim, bouton magique culasse hs kit réhausse +5 ome(j'y crois pas trop ) bf 255/85/16 sur jantes 8X16 pour la culasse c'est genant car ca coute beaucoup de roros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Oncle Will Posté(e) : 31 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2007 bonjour , qu'appelle tu le bouton magique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maxitroll Posté(e) : 31 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2007 Je pense qu' il parle du bloc diff tous les troll ne l' ont pas (malheureusement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 31 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2007 blocage arrére félicitation , trés jolie trol pour le +5 je suis un peut comme toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 31 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2007 Félicitation, belle "bête" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guitroleur Posté(e) : 31 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2007 Très beau troll bravo mais c'est vrai que pour le + 5 je suis un peu perplex je verrais plus du + 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Boby Posté(e) : 31 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2007 Je dirais plutôt moins 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
POUPA Posté(e) : 31 octobre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2007 ouais comme moi je suis comme la fosse au niveaux réhausse:2 (15): c'est pour ça que j'ai posté dans le forum suspension pour ce qui ont des ome je veux bien les refs j'ai pas trouver sur le site, à mon avis c'était pour un court!!! oui je parle bien du diff lock bon la peinture est pas top ça se voit pas sur les photos au moins je pleurerais pas les rayures et puis niveau confort ça a vraiement rien avoir avec un baroud UN long de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Portugnol Posté(e) : 31 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2007 il est super beau ton troll santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ban190 Posté(e) : 31 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2007 slt,ton troll est vraiment nickel chrome,felicitations une belle bete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
POUPA Posté(e) : 1 novembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 novembre 2007 y'a plus qu'a!!! réparer,fiabilisé pas de prépa en vue a part peut etre des ressort plus costaud pour le raid a voir aussi une barre de direction réglabe enfin tout ce qu'il faut pour bien régler la réhausse je verrais si j'enlève la gamelle centrale, déja la tresse est fendu et ça me broie la tete j'hésite à conserver le pc d'origine les vitres seront filmées ça c'est sur, il faut dire que c'est bien pratique quand y'a mon ptit derrière (il parle pas encore bien mais 4X4 ça fait longtemps qu'il le dis) a part les suspensions donc et les vitres je pense pas qu'il y aura d'autres évolution, puisque il va servir sur route et raid donc pas besoin de prépa particulière, merci à tous pour les compliments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
POUPA Posté(e) : 6 janvier 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2008 aller, en ce beau dimanche de pluie, quelques photos supplémentaire depuis le changement du moteur au passage moteur acheter sur le site je crois que l'ancien proprio avait régler un peu la pompe ce qu'il fait qu'il marche du feu de dieu. les photos ont été prise il y a une heure, ce n'est pas une sortie mais juste un arret photo pour pgr j'étais bien tenter pourtant de continuer le chemin, mais seul!!!de bonnes ornières, et pas mal de boue,d'ailleurs j'ai failli rester bloquer dans un virage en dévers, mes pneu sont à la pression pour la route et pas de compresseurs alors c'est moi qui me suis dégonfler Et pour les aficionados une tite photo du matériel de navigation que j'avais acheter en mai dernier avec lequel j'ai fais le maroc avec le gandini 1ere pistes. Pour les connaisseurs :palm tungstène E2 gps bleuthooth logiciel pathaway trés pratique , meme madame a appris à s'en servir entre midelt et imilchil(pas le choix c'est illisible sur les pistes quand ça bouge trop(baroud) c'est léger ça tient dans la main, comme ça on peut s'agripper avec l'autre désolé pour la qualité je la découvre en meme temps que vous.j'en ferais d'autre pour les interesser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
POUPA Posté(e) : 20 janvier 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 janvier 2008 retour d'une petite promenade dominical, une dizaine de kilomètres sur des chemin sympathiques, pas de photos des chemins mais un peu de boue et des ornières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le loup Posté(e) : 21 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 21 janvier 2008 il est joli ton trol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
POUPA Posté(e) : 21 janvier 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 janvier 2008 merci, il commence à avoir une bonne bouille, en plus il marche super!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mague240 Posté(e) : 21 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 21 janvier 2008 salut,poupa sa va,il est tres bien t on trolll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
POUPA Posté(e) : 21 janvier 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 janvier 2008 bien merci, tu le connais déja et le tien on le vois quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PATROL GT Posté(e) : 28 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2008 Il est bien ton long!! GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
POUPA Posté(e) : 28 janvier 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2008 merci, le tiens est pas mal non plus :2 (15) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jym92 Posté(e) : 28 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2008 Superbe ton troll,et bon courage pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Troubadour Posté(e) : 28 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2008 je le trouve chouette , de plus jai un faible pour les long , 60 ou 61 les deux me plaisent bien encore bravo pour ton acquisition , malgres les probl'm de culasse , tu y trouveras de la satisfaction une fois en route salut bon courage voisin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mague240 Posté(e) : 28 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2008 il est sur le sit dans le bistrot (nouveau 4x4) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
POUPA Posté(e) : 29 janvier 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 janvier 2008 ok j'ai été le voir, il est chouette ton gr, par contre je viens de nettoyer mon filtre à air et c'est vraiement un montage de m..de, sur un baroud il faut moins de 20 seconde pour sortir le filtre à air , sur le gr il faut bien 3 min pfffffffff, quel galère en raid tout les matin ce faire ch..r comme ça ça me plais pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés