PACHY54 Posté(e) : 23 mars 2005 Posté(e) : 23 mars 2005 Bonsoir, Comme tout un chacun, vouas avez pris le temps de lire le mode d'emploi en long et en large... Il est dit qu'une fois le voyant avec le serpentin orange éteint, on pouvait lancer le démarreur. Bien que non écrit dans le mode d'emploi, il convient d'atteindre autant que possible que le voyant AIR BAG de couleur violette et au centre du compteur G, s'éteigne à son tour. Faîtes l'essai et vous verrez un différence surtout si vous sentez un résistance au démarrage, pompe plus toute jeune, etc... Tuyau d'un sorcier ! à +
linlin86 Posté(e) : 24 mars 2005 Posté(e) : 24 mars 2005 bon à savoir mais le temps que je mette ma p.... de ceinture , tous les voyants sont éteints
lamich Posté(e) : 24 mars 2005 Posté(e) : 24 mars 2005 bon à savoir mais le temps que je mette ma p.... de ceinture , tous les voyants sont éteints ... fait un régime
1200RS Posté(e) : 24 mars 2005 Posté(e) : 24 mars 2005 pour demarrer un 61, c'est avec un cocktail molotov, comme au rassemblement
G2 Posté(e) : 24 mars 2005 Posté(e) : 24 mars 2005 pour demarrer un 61, c'est avec un cocktail molotov, comme au rassemblement C'est vrai que çà va polluer....... Le plastique qui brûle, c'est pas écolo....
WOODMASTER Posté(e) : 24 mars 2005 Posté(e) : 24 mars 2005 pour demarrer un 61, c'est avec un cocktail molotov, comme au rassemblement C'est vrai que çà va polluer....... Le plastique qui brûle, c'est pas écolo.... au moins il n'y aura pas grand chose a rasmaser une fois le feu eteind
André Posté(e) : 14 avril 2005 Posté(e) : 14 avril 2005 BIEN VU GILBERT ,APRES ESSAI,BEAUCOUP MOINS DE CLIQUETIS AU DEMARRAGE MAIS POURQUOI,?,
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 14 avril 2005 Référent Mécanique Posté(e) : 14 avril 2005 La réponse me parait toute simple: Le témoin Airbag reste allumé 7 secondes. Les bougies dès le contact se mettent en chauffe puis le voyant s'éteint mais les bougies continuent leur chauffe un certain temps. Donc si le voyant de pré-chauffe s'arrête avant 7 secondes ... tu chauffes plus! Dans 10 minutes je vérifie sur mon pti-camion.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 14 avril 2005 Référent Mécanique Posté(e) : 14 avril 2005 J'ai donc essayé et il ne démarre pas mieux sinon légèrement moins bien. Par contre il n'y plus le bruit de cognement désagréable.
Arnaud_77 Posté(e) : 14 avril 2005 Posté(e) : 14 avril 2005 Ben moi je confirme la combine. En fait je fais ça sur mon TD6 et on sent que c'est mieux au démarrage. Je pense que ça laisse le temps à la chaleur de bien se diffuser. Là où on sent vraiment la différence c'est par temps froid. Enfin je pense que la combine est aussi valable pour tous les types de moteur diesel et notamment ceux avec préchambre.
ducat Posté(e) : 14 avril 2005 Posté(e) : 14 avril 2005 ... ... moi quand je met pas la ceinture c'est juste ma femme qui gueule elle est quand meme moi complique qu'un 61.
espacepatrol Posté(e) : 14 avril 2005 Posté(e) : 14 avril 2005 Et comment on fait avec un Baroud qui n'a pas de voyant ABS???
Db Posté(e) : 15 avril 2005 Posté(e) : 15 avril 2005 Jour Et bien si on sait compter, on va jusqu'a soixante Ou alors on part sur un cylindre puis il en quelques autres qui suivrons Fait une recherche, il ya plein de post sur le sujet Je sais il faut pas se moquer des vieilles choses.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 15 avril 2005 Référent Mécanique Posté(e) : 15 avril 2005 ... ...elle est quand même moins compliquée qu'un 61. Tu es bien naïf de le croire ! Attends sa ménopause, avant de t'avancer. Et puis un 61 avec la doc et un peu d'outillage : no pb Et puis Y cause pas t'en changes du jour au lendemain si tu en as plusieurs, il dit rien tu sais combien il te coûte et te coûtera Qui continue la liste ?
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