Tornado.46 Posté(e) : 1 novembre 2007 Posté(e) : 1 novembre 2007 si il y a des personnes interessé par un combiné autoradio gps j'ai trouvé un poste avec gps tomtom portable intégré et amovible a moins de 1000 seul inconvenient c'est un double din donc pas montable dans tous vehicule. si sa vous intéresse allez voir la : http://www.cartel.fr désolé je sais pas faire les lien direct
Tornado.46 Posté(e) : 1 novembre 2007 Auteur Posté(e) : 1 novembre 2007 Merci a celui qui a fait le lien direct
rodolphe Posté(e) : 1 novembre 2007 Posté(e) : 1 novembre 2007 c'est quoi un double din ???? merci de m'éclairer un peu. rodolphe
jym92 Posté(e) : 1 novembre 2007 Posté(e) : 1 novembre 2007 c'est quoi un double din ???? merci de m'éclairer un peu. rodolphe Pareil c'est quoi ce double din
FJ1200 Posté(e) : 1 novembre 2007 Posté(e) : 1 novembre 2007 bon serieusement cela veux dire qu'il prend la place de 2 autoradios dans le rack
rodolphe Posté(e) : 1 novembre 2007 Posté(e) : 1 novembre 2007 bon serieusement cela veux dire qu'il prend la place de 2 autoradios dans le rack merci pour ta reponse, perso je préfere que l'on m'interdise de voter (je vote déja pas), et que l'on me laisse rouler. rodolphe
Messages recommandés