tom Posté(e) : 1 novembre 2007 Posté(e) : 1 novembre 2007 voilà le trol de mon papa donc c'est un 61 acheté en janvier 2005 les modifs: un kit +5 ironman ski avant schnoerkel gps 276C galerie pneu bf mud (j'ai oublié la taille ) et je crois que c'est tout donc la bete PS la galerie il l'a met que quand c'est necessaire
jym92 Posté(e) : 1 novembre 2007 Posté(e) : 1 novembre 2007 voilà le trol de mon papa donc c'est un 61 acheté en janvier 2005les modifs: un kit +5 ironman ski avant schnoerkel gps 276C galerie pneu bf mud (j'ai oublié la taille ) et je crois que c'est tout donc la bete C'est un modele 2004,mais il est beau quand meme.
jym92 Posté(e) : 1 novembre 2007 Posté(e) : 1 novembre 2007 voilà le trol de mon papa donc c'est un 61 acheté en janvier 2005les modifs: un kit +5 ironman ski avant schnoerkel gps 276C galerie pneu bf mud (j'ai oublié la taille ) et je crois que c'est tout donc la bete Pourrais tu me donner le prix le type pour le kit +5 ironman et le schnorkel . D'avance Merci
Patrol972 Posté(e) : 1 novembre 2007 Posté(e) : 1 novembre 2007 Il est beau la préparation n'est pas extréme mais il y a le minimum Réhausse protection pneux mud schnolkel Avec ça il y a de quoi s'amuser En plus il est très beau
tom Posté(e) : 2 novembre 2007 Auteur Posté(e) : 2 novembre 2007 voilà le trol de mon papa donc c'est un 61 acheté en janvier 2005les modifs: un kit +5 ironman ski avant schnoerkel gps 276C galerie pneu bf mud (j'ai oublié la taille ) et je crois que c'est tout donc la bete Pourrais tu me donner le prix le type pour le kit +5 ironman et le schnorkel . D'avance Merci tu as raison c'est un model 2004 mais acheté en janvier 2005 un invendu pour le kit de mémoire autour des 800€ attention le kit monté sur le trol est prévu pour un long, erreur du fournisseur on a eu l'info qu'aprés l'avoir monté donc comme il choisi des ressorts dur à l'arriere la rehausse est plus importante que +5 puisqu'il est aussi que mon 60 alors que j'ai un +6 et un body +5 pour le prix du schnoerkel 265€ voilà
jym92 Posté(e) : 2 novembre 2007 Posté(e) : 2 novembre 2007 voilà le trol de mon papa donc c'est un 61 acheté en janvier 2005les modifs: un kit +5 ironman ski avant schnoerkel gps 276C galerie pneu bf mud (j'ai oublié la taille ) et je crois que c'est tout donc la bete Pourrais tu me donner le prix le type pour le kit +5 ironman et le schnorkel . D'avance Merci tu as raison c'est un model 2004 mais acheté en janvier 2005 un invendu pour le kit de mémoire autour des 800€ attention le kit monté sur le trol est prévu pour un long, erreur du fournisseur on a eu l'info qu'aprés l'avoir monté donc comme il choisi des ressorts dur à l'arriere la rehausse est plus importante que +5 puisqu'il est aussi que mon 60 alors que j'ai un +6 et un body +5 pour le prix du schnoerkel 265€ voilà Merci pour tes renseignements , pour le 2004 ton pere a du negocier une bonne remise j'espere.Mais entre 2004 et 2005 pas de difference si ce n'est sur l'estetique,mecaniquement je pense qu'ils sont pareils.
PHIL 95 Posté(e) : 2 novembre 2007 Posté(e) : 2 novembre 2007 voilà le trol de mon papa donc c'est un 61 acheté en janvier 2005les modifs: un kit +5 ironman ski avant schnoerkel gps 276C galerie pneu bf mud (j'ai oublié la taille ) et je crois que c'est tout donc la bete Pourrais tu me donner le prix le type pour le kit +5 ironman et le schnorkel . D'avance Merci tu as raison c'est un model 2004 mais acheté en janvier 2005 un invendu pour le kit de mémoire autour des 800€ attention le kit monté sur le trol est prévu pour un long, erreur du fournisseur on a eu l'info qu'aprés l'avoir monté donc comme il choisi des ressorts dur à l'arriere la rehausse est plus importante que +5 puisqu'il est aussi que mon 60 alors que j'ai un +6 et un body +5 pour le prix du schnoerkel 265€ voilà Merci pour tes renseignements , pour le 2004 ton pere a du negocier une bonne remise j'espere.Mais entre 2004 et 2005 pas de difference si ce n'est sur l'estetique,mecaniquement je pense qu'ils sont pareils. Une toute petite modif puissance et couple sur le moteur 160 ch au lieu de 158 ch 380 nm au lieu de 354 nm sur la boite meca, bva inchangée
tom Posté(e) : 3 novembre 2007 Auteur Posté(e) : 3 novembre 2007 il a fait une bonne affaire petite question sur les 61, le trol de mon pere est encore en panne en fait il a probleme de couroie qui chante et qui part en lambo le probleme est servenu cet fois aprés une sortie un peu grace mais rien d'extratordinaire ça fais maintenant la troisieme fois qu'il part chez nissan pour la meme chose connaissez vous le probleme et sa solution merci
Daniel 2B Posté(e) : 3 novembre 2007 Posté(e) : 3 novembre 2007 La couroie est celle qui fait alternateur,compresseur de clim etc..,le probleme viendrait soit encore du tendeur automatique soit d'une poulie alternateur ou compresseur de clim ,pour l'instant je ne sais pas j'attends d'avoir le chef d'atelier de NISSAN en Corse j'espere que cette fois çi ce sera la bonne car je pars en TUNISIE en fin d'année et je ne voudrai pas avoir de soucis cela suffit comme ça Mais depuis qu'un chef d'atelier d'une autre conscession NISSAN ma dit:"mais monsieur vous avez roulé dans la boue et fait du 4x4 avec !!!!"plus rien ne m'étonne. peut etre faut il acheter une Micra pour fiare du 4x4
Boby Posté(e) : 3 novembre 2007 Posté(e) : 3 novembre 2007 Voir donc , si la poulie n'est pas voilée,car celà arrive ... Si tu n'es pas satisfait de la concess. , ...
tom Posté(e) : 21 novembre 2007 Auteur Posté(e) : 21 novembre 2007 merci pour tout les messages pour son probleme mon pere à recuperé le trol bilan encore un tendeur et une couroie de changé, apparament la poulie n'est voilé
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant